Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Debutant choix entre un Flipper Airport ou Little chief?

FLOFLU

Membres
Membre FF
Bonjour,

je me présente,FLORENT (region PACA), je suis tout débutant sur le sujet FLIPPER.
J'ai très envie d'un flipper année 60/70 à la fois pour l'aspect esthétique mais aussi pour le plaisir de jouer sans se lasser en famille ou entre amis.
J'ai le choix entre un Flipper Airport et Little chief. ( Le second relativement moins cher).
J’hésite vraiment.
Pouvez vous me conseiller ( jouabilité, amusement, fiabilité etc...)

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils avisés

Bvennue sur FF

Je ne connais pas bien les deux
Mais l'Airport est un Capcom ?

Bonne aventure sur FF et bon futur achat ;)

Salut,
je connais pas du tout les meca, je ne peut donc pas t'aider, désoler.

David a dit:
Mais l'Airport est un Capcom ?
l'airport c'est un gottlieb, le capcom c'est l'airborne, il était au festi'flip, pas courant ce flip.

Bonsoir.Pour te guider ce n'est pas simple.Le Airport est un deux joueurs Gottlieb qui par définition s'il a été entretenu est un appareil fiable . Pour le plateau il est assez plaisant mais c'est une affaire de gout .. Le second est un Williams 4 joueurs donc un peu plus fourni en mécanique mais ça reste très simple malgré tout ..
Pour le plateau il est bien disposé mais encore une fois c'est a chacun de se faire une opinion.Pour les prix c'est a voir sur place en fonction de l'état des machines.Bonne soirée.

merci beaucoup pour vos réponses. Révisés en bon etat le litle chief 700 euros et le airport à 1000 c'est correct ou pas?

Bonjour .Pour un deux joueurs c'est un peu cher..

Retour
Haut Bas