Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

debut pour réstauré mon flip world defendeur qui marche a moitié :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boost
  • Date de début Date de début
1 autre question
flip-14-.JPG

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=2156&picno=36198

encore 1 autre question sur les assiette des bumper il ya sur 1 cote comme 1 pointe ou fleche c quoi? merci flippp

merci powerball mania pour c 'est cette info du dessin de ma caisse donc il on prit une autre caisse pour mon jeu

Cela m’intéresse bien de sauver les mémoires que tu as sur la CPu et la carte sons par contre

Pour ton bumper tu as la coupelle à changer

Pour le lanceur de bille, c'est pas tout à fait catholique cela
Il faudrait regarder aussi qu'est ce que viennent faire les deux dominos sur les batteurs

Le mini post est à supprimer car il devait être là pour palier au soucis de la coupelle ....les cochons :lol: Grouickkk

et pour le trou sur mon plateau il serre a quoi?
et sur les assiette de bumper les pointes serre a quoi?
et les 2 dominos sur les batteur c quoi ? dsl je suis novice!!!!!!!!IID

de quel trou tu parles?

parce que moi un trou sur un plateau .......... grouiiikkkk!!

http://www.ipdb.org/search.pl?any=world+defender&sortby=name&searchtype=quick

Il ne sert à rien ce trou

Pour le domino c'est cela dont je parlais !!

Worldefender.JPG

a d'accord moi j'apel sa 1 sucre merci et pour le probleme de la carte sons que faut il que je fasse? merci

Elle clignote combien de fois ?
Tu as lu mon article sur ce type de carte sons ?

boost a dit:
a d'accord moi j'apel sa 1 sucre merci et pour le probleme de la carte sons que faut il que je fasse? merci
oui sucre ça se dit mais ça ne s appele pas comme ça!! :lol:

condo et diodes
va falloir que tu lises un peu lus les articles toi!! :lol:

Ouille que c'est-il passé avec ta back glass !!

DSCF0925.JPG

Tu a frotté derrière la vitre ? car a ta première photo il me semble pas avoir vu ça autant abîmé :

7773808750.jpg

si si elle etait comme ca coller a la glue a la rache :( je te ferais voir une fois rafistolé

beaucoup gondolé derriere des petit morceaux sont partis mais en gros c'etait comme sa

pas facile a rattraper IID

je vien de recoller mon black glass et de colorier les manques c pas trop mal yesss ,mais bon mieux avant je voudrez stabilisé le tous avec du vernis en bombe transparent c bon?il me semble avoir vue 1 dialogue au paravent sur sa ,mais je le trouve pas donc merci pour vos réponses ,je vous ferait voir sa demain dodoo

Retour
Haut Bas