Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

debut de resto d'un future spa

lolepro

Membres
Membre FF
bon ben voila déjà le début d'une restauration, après le beau temps et la moto aide pas à le finir, donc ça va être p'tit à p'tit ^^

Photo sur l'annonce ;)

1-13.jpg


maintenant, les "avant" "après"...

2a.jpg


3a.jpg


4a.jpg


5a.jpg


6a.jpg


7a.jpg


8a.jpg


9a.jpg


10a.jpg


11a.jpg


12a.jpg


13a.jpg


Y'a encore du taff :)

Laurent.
 
Eh bé, déjà pas mal la caisse!! Vu l'état à l'origine, j'espère qu'il te l'a donné? :)) Dans quel état est ce qui reste de l'électronique?
 
Nickel les cartes ;) enfin maintenant ;)
 
Hihihi en effet nickel je pense, pas encore redemarrer, chaque chose en son temps :)
T'en connais beaucoup qui en "donne" des flippers ? Donne moi l'adresse, je viens en chercher quelques uns ^^

Laurent.
 
Ah oui s'il connait du monde qui fait de la donnation de flipper complets, je fonce de suite le débarasser ;) arfff
 
Suite et quasi fin :)

fs2.jpg


fs3.jpg


fs5.jpg


fs6.jpg


Photos prise avec la cpu du "paragon" à l'intérieur, dès réception de la bonne, flipper en vente, et passage au suivant, à savoir, un Flash Gordon ;)

Laurent.
 
Trés beau travail et belle machine.La backglass est superbe,les deux bumpers a droite du plateau,c'est exellent.
Dommage de le vendre.
 
Oui il est un peu spécial, mais faut faire un choix dans la vie, madame ne tolère que deux machine, donc mon Eight Ball Deluxe (inévitable), et un flip que je restaure au fur et à mesure, mais je pense arrêter au Black Pyramid on verra bien :)

Laurent.
 
CPU remise dedans, Il revit :)
Par contre il ne m'intéresse vraiment pas, j'aime pas trop cette largeur en plus... Soit, je le mets en vente...

Laurent.
 
Au prix ou tu le vends hey bien ....
Pas cher avec tout ce qui a été fait dessus
 
Ouais, mais plus cher il serait invendable, donc je ne compte que les dépenses qu'il m'a couté, prix d'achat, élastiques, pieds et vérins, ampoule, réparation de carte. La resto reste à ma charge, vu que c'est un hobby plus qu'un travail en ce qui me concerne. Le temps passé dessus n'est pas chiffrable...
Puis la satisfaction d'avoir sauvé un flip, c'est le plus important je pense :)

Laurent.
 
Alors là , Respect ! sup.
 
Retour
Haut Bas