Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Debut de resto de mon tomcat 14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FLYMAX
  • Date de début Date de début
F

FLYMAX

Non Membre
bon premier demarrage ce soir afin de voir ce qui cloche
deja les 2 afficheur du haut ne marche pas des que je lance une partie les flips ne fonctionnent pas aucun des 4
des que je lance les billes se coincent tt je pense qu'il me les prepare pour peu etre l'extra bille ??
losque que j'enleve la glace j'ai essayer de faire une partie sans les flips en poussant la bille sur les cible ca a l'air de fonctionner et losrque la bille se coince en haut a droite dans le "lanceur pareil rien ne se passe elle ne s'eject pas
voila premier recap de la situation etant novice je viens a vous pour qq sages conseils
merci

uhmmm, vérifie tes fusible dans le fronton pour commencer, ensuite tes afficheur sont peut être mort ça reste a vérifié aussi. Les billes se coincent pour le multiball certes mais pas au début d'une partie :) vérifié les bobines correspondante.

POur ton soucis il faut que la partie affichage fonctionne afin de pouvoir détecter quels sont les contacts de plateaux qui ne réagissent pas

POur ce qui est des batteurs il faudra certainement, vérifier ces derniers, mécaniquement, EOS etc .. mais aussi la gestion alimentation de ces derniers, sans doute un fusible ou un soucis en ce sens

Retour
Haut Bas