Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre De retour !!!

  • Auteur de la discussion NESS
  • Date de début
N

NESS

Non Membre
Kontent Bonjour à tous !!! FF de retour, ça fait zizir !!! Moi c'est Ness, Julien plus précisement. Je suis du Neubourg (27).

Certains me connaissent !!! C'est moi qui ai fini 3éme au concours de Mers... Merci Christophe pour la paté que tu m'as mis sur le Party zone :lol:

Depuis, j'ai acquis un Totem car je l'ai trouvé fun ce jeu. Mais il me manque le son... d'ailleurs je posterai un message à ce sujet pour une aide éventuelle.

A bientôt sur le forum !!!

NeSs
 
Salut Ness ! Heu la patée à Mers, j'en ai pas fait d'exprès comme disent mes élèves ! :lol: Le Totem, j'aimais bien avant de perdre en finale... :lol:
 
Le totem! ah, il est dans mon coeur, mon premier flip que j'ai eu et que j'espère gardé encore longtemps.
Lors du concours de Mers, n'y avait que le fronton du Totem qui m'appartenais, le reste était à Nico192 (pas encore réinscrit?)

Je me suis permis de t'afficher sur le trombinoscope:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=565
 
Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem ! Totem !
 
Balto76 a dit:
je me suis permis de t'afficher sur le trombinoscope:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=565
Tu as bien fait !!! mais j'ai l'air d'une patate !!!


Sinon, ce serait super que tu passes à la maison un de ces 4 avec ta carte son TOTEM !!!
 
je copie sur Franck.... Voici les flips que j'ai ou que j'ai eu.... .. .

en ce moment à la maison :

addams
indy
baywatch
totem
fun house à restaurer...

ceux qui sont partis :

road show
addams
tz
nba fastbreak
white water
elvira
earthshaker
revenge from mars
t2
 
Je retiens l'invitation, enthousiaste à l'idée de faire ça bientot.
La carte son de Totem fonctionne mais s'en est une de première génération à trois tonalité
donc pas de sons "évolués". :rolleyes:
 
NESS a dit:
Kontent Bonjour à tous !!! FF de retour, ça fait zizir !!! Moi c'est Ness, Julien plus précisement. Je suis du Neubourg (27).

Certains me connaissent !!! C'est moi qui ai fini 3éme au concours de Mers... Merci Christophe pour la paté que tu m'as mis sur le Party zone :lol:

Depuis, j'ai acquis un Totem car je l'ai trouvé fun ce jeu. Mais il me manque le son... d'ailleurs je posterai un message à ce sujet pour une aide éventuelle.

A bientôt sur le forum !!!

NeSs
De retour (du futur !!).

Belle acquisition!! Il s'agissait de mon Totem à Mers Les Bains avec
le fronton de Balto. Espérons que ce concours aura lieu encore l'année prochaine, en tout cas je ferai mon maximum pour remettre ça sur pied.
 
:D ah !!! te revoilà !!! on se demandait où tu étais perdu..... :cool:
 
Re coucou Man

Re bienvennue sur FF2.0 ( en dolby stéréo, bientôt le 5.1 :lol: )
 
Retour
Haut Bas