Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre De retour

kikofM3

Membres
Membre FF
Pas vraiment nouveau… je suis déjà venu avec un gottlieb genesis et victory (pour moi les meilleurs annees)
Je n’ai pas réussi à récupérer mon compte

Je recherche activement un flipper en super état esthétique ..: je penche pour un spring break ou un big house

Au plaisir de flipper

Chris
 
Hello

BVennue sur FF

Ah oui tu devais avoir un "trop vieux" compte

Car si le site détecte un mauvais mail, une durée de non connexion etc .... cela efface le membre
Question sécurité, attaque par compte mail, et évite les intrusions

Qu'est ce que tu as en ce moment? Plus rien du tout ?

En tous cas les deux que tu as cité sont deux très bon jeux
Les deux se valent bien :p


JAILLLLLLLLLLLLLLLLL JAILLLLLLLLLLLLLLLLLLL :p

Bon plaisir sur FF ikoo
 
Bonjour et Bienvenue de nouveau sur ce site .Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée d'annoncer que tu cherche tel ou tel appareil .Je m'explique si un gus a une de ces machines en état proche de l'abandon et qu'il voulait s'en débarrasser pour pas grand chose tout d'un coup elle prend une valeur insoupçonnée . arfff .Le monde est rempli de malfaisants ..:mad:
 
Merci David (on a déjà eu à faire ensemble sur une révision de cpu lol)

Pour ce qui est de « recherche » c’est histoire d’annoncer un peu ce que je devient lol…
 
Merci David (on a déjà eu à faire ensemble sur une révision de cpu lol)
Possible
Mais bon je ne sais pas qui est qui des 5000 clietns RP 2300 membres FF :p
 
ReBVennue sur FF.... je confirme pour le Spring Break sup.

Son pseudo nous dit "il joue a un jeu de foot sur console" et "roule en voiture allemande" iKlop
Ce que tu peux en inventer des conneries toi MDRMDR abu1
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas