Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

de retour de chailly en bierre

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous,et bien voila un salon de plus a mon actif, ce salon etait beaucoup plus grand que je ne croyais,pas mal de flipper a essayé,une bonne organisation ,le seul petit reproche un manque de piece détaché ,pour le reste rien a dire ,une petite rencontre de plus a couin et ness et la connaisance de freddy77 et sont epouse des gens vraiment symphathiques , et juste un petit mot pour la fin "je remercie ma fille eulalie pour le tirage au sort du flipper et de la borne arcade "mais la prochaine fois fait gagné ton pere !!!!!!!! a bientot jean raousss
 
Merci pour le message, as-tu quelques photos pour ceux qui n'y étaient pas?
 
En tout cas un grand merci aux organisateurs ! Dédicace à Freddy ! Merci pour le Mario Bros ! ikoo flippp
 
sALUT,

On peut pas dire que vous ayez fait chauffer les appareils, sans doute etiez vous occupé à mieux ! :lol:

Allez mettez donc l'eau à la bouche aux absents ! ;)
 
une tite tof en attendant les autres !!!
IMG-0098.JPG

ouhlalallala y'a de l'orange par ici !!!
IMG-0101.JPG
 
LorenZ a dit:
sALUT,

On peut pas dire que vous ayez fait chauffer les appareils, sans doute etiez vous occupé à mieux ! :lol:

Allez mettez donc l'eau à la bouche aux absents ! ;)
ouiouiouioui lorenz, on avait mieux a faire, je reconnais que pour ma part , j'avais prévu l'apn et des accus rechargés a bloc, mais trop occupé , je n'ai pris que 5 ou 6 photos ...................
 
Magniez Christophe a dit:
En tout cas un grand merci aux organisateurs ! Dédicace à Freddy ! Merci pour le Mario Bros ! ikoo flippp
Mention spéciale pour la dream team Silverball , N°1 au classement WPSF ( World Pinball Saloon French ) des organisateurs , on a encore un peu de boulot pour être à votre niveau...

j'aurai dû le garder , surtout après la branlée que vous nous avez mis dessus marrto (hein Couin , on s'en est pris une )
mais promis au prochain salon , on se venge ooOOOoo ce sera le retour de freddy et de Couinminator :lol:

freddy
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour a tous,et bien voila un salon de plus a mon actif, ce salon etait beaucoup plus grand que je ne croyais,pas mal de flipper a essayé,une bonne organisation ,le seul petit reproche un manque de piece détaché ,pour le reste rien a dire ,une petite rencontre de plus a couin et ness et la connaisance de freddy77 et sont epouse des gens vraiment symphathiques , et juste un petit mot pour la fin "je remercie ma fille eulalie pour le tirage au sort du flipper et de la borne arcade "mais la prochaine fois fait gagné ton pere !!!!!!!! a bientot jean raousss
salut Jean,

Merci à Eulalie pour sa participation au tirage de la tombola et à toi pour l'avoir autoriser sup.

freddy
 
freddy77 a dit:
(hein Couin , on s'en est pris une )
mais promis au prochain salon , on se venge ooOOOoo ce sera le retour de freddy et de Couinminator :lol:

freddy
Ouais enfin si on leur avait pas fait voir comment on faisait ....
 
freddy77 a dit:
Magniez Christophe a dit:
En tout cas un grand merci aux organisateurs ! Dédicace à Freddy ! Merci pour le Mario Bros ! ikoo flippp
Mention spéciale pour la dream team Silverball , N°1 au classement WPSF ( World Pinball Saloon French ) des organisateurs , on a encore un peu de boulot pour être à votre niveau...
freddy
Super salon, vous avez assurer comme des chefs !!! content d'avoir fait ta connaissance Freddy, tu es super sympa !!! Le reste de l'équipe aussi d'ailleurs...

Une bise à Jean, toujours aussi sympa, à bientôt...
 
Retour
Haut Bas