Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

de retour apres absence

S

sylentin

Non Membre
salut a tous

Me voila de retour apres quelques semaines d absence et vous signal le depart vers d autre horizons de mon Jokerz williams et l arrivée tres rapide de son remplaçant je cite "The Machine: Bride of Pinbot-Williams "
Si vous connaissez n hesiter pas a m ecrire .merci a tous.

les photos arriverons tres bientot
 
Salut,
je connais le The Machine: Bride of Pinbot, j'ai eut ce flipper il y a quelques années.
Le thème est sympa, mais le plateau est beaucoup trop sombre, et je me suis lasser tres rapidement.
 
c est un bon flipper le dernier alpha numerique de sa generation de williams fin 90 debut 91 je pense le plus abouti mais un peu sombre comme son jumeau pinbot de 1986 flippp
 
bonjour ce flip je le poséde il est tres lumineux mais probléme sur ce modéle c'est la téte qui souvent beugue le mien en fait parti est c'est le souçis de ce modéle donc a verifier le bon possisionement lors de la face de jeux a plus laurent
 
trop facile et toujours les mêmes tirs, mais je ne m'en lasse pas quand je rencontre ce jeu, l'électrocardiogramme - absolument génial ;)
 
I CAN SEE YOU

Tu auras The Bride Of Pinbot ? Oui, c'est un excellent alphanumérique, WPC ;)
 
Yes !!!!!!
Juste une precision achete chez le duo de choc de sausheim !!!!!

yes we can!!!!!
 
Ah ben celui-là j'y ai joué l'avant-dernière fois où j'étais là-bas :) Sympa, à voir à l'usage.
 
Belle caisse c est bizzard mais je crois que tu as de la place pour un deuxieme non attention faut bien commencer par un puis 2 puis 3 et oups y a na plus de 20 mdr
 
oui oui prevu pour mars prochain le deuxieme !!!vu avec madame deja !!!!
 
Retour
Haut Bas