Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre De retour après un longue interruption

sylentin

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sylvain 48 ans j 'habite en alsace (68) déjà inscrit à l époque sur FF je reviens dans le monde du flipper après une longue interruption (Problème perso donc vente de mon appareil) avec pour le moment rien, mais un Roadshow que devrait arrivé semaine prochaine.
J ai deja eu Jokerz ,the Machine, Demolition Man, Judge Dredd et le Whitewater.Je vous ferais un retour d'experience sur l'achat du Roadshow acheté uniquement sur photos et une livraison par transporteur dont le patron est fan de flip.
 
RE - BVennue sur FF voisin alsacien
 
Rebienvenue à toi ! Le Roadshow est un flipper très complet, il me tenterait bien à l’occasion. Bon amusement avec ce retour dans le monde du flip :)
 
YOPPP
AH tu l'as faite enfin ta présentation
A force le système allait te bannir comme tu as fait autant de pseudos que de jours qui passaient :p

ikoo et BVennue à nouveau sur FF

Content de te revoir et parlotter sur le fofo à nouveau

Cela datait dis donc les années passent ...

Bon plaisir sur la version 4 d'FF
 
AH tu l'as faite enfin ta présentation
A force le système allait te bannir comme tu as fait autant de pseudos que de jours qui passaient :p
bonjour David
Juste deux fois avec le même pseudo… mais j ai compris !!!!!

Super la versions 4 d'FF !!!!!
 
BVennue Le Roadshow, c’est un super flipper, très complet avec énormément de missions. Bon amusement
 
Retour
Haut Bas