Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

De quand date le premier "vrai" ?

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
bonjour,je suis en vacance en ce moment et impossible de telecharger,j'espere que la video seras toujours dispo a mon retour,juste pour info ce we j'ai fait 2 bars resultat 2 flippers un demolition man et un t2 et ceci dans la ville de carentan dans la manche ,l'un dans le pmu sur la place face a la poste l'autre plus loin,le flip n'est pas mortttttttttttttttttttttttttttttttt,amicalement jean de l'oise euh de la manche pour le moment.
 
Je viens de commander le dvd "tilt, the battle to save pinball", je ferais une ptite review ici quand je l'aurai reçu.
 
Bonne idée pour la review.

Le fichier sera encore dispo sauf si tu part 2 mois en vacances...
 
Pour les mises en ligne avec ADOPI .... pinez les sites qui mettent à libre dispo cela va se fermer en France .... Tout comme les FTPS car c'est considéré comme Illegal.... Quelle connerie celle là par contre

Je sais un peu hors sujet quoi que c'est lié

Alors profitez quant on peut
 
7alp1 a dit:
Bonne idée pour la review.

Le fichier sera encore dispo sauf si tu part 2 mois en vacances...
Je vais faire une review du dvd quand il sera arrivé. Y a pas mal de bonus apparemment, etc.. :)
 
bonjour ,me voila de retour de vacance et j'ai profité de la nuit pour telecharger le reportage ,merci a vous tous vraiment en le visionant ,il est vraiment tres bien ,merci a vous si tout fois d'autre video son dispo chez vous pensez a nous en faire profiter,jean de l'oise
 
Retour
Haut Bas