Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

De pire en pire .... les sites de ventes !!!!!

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Non mais franchement

Je ne m'étonne de plus rien

Fer_150W_POur_Cms.png

Quant je vois que des crétins de Phongs .... sur des sites connus de vente conseille un fer de 150 W pour de l'électronique ...........

N'importe quoi
Pt'1 de Bord.. de Mer..

Franchement abusé là .....


Beau Phot-Montage digne de la chine ...
 
abu1 j'ai tellement ri...c'est claire que c'est pas la bonne panne elle devrait être fine pas plate pour ce boulot la...bande d'amateur...:cool:
 
Merci de respecter les règles du forum , notamment :
- Les messages à caractère moqueur des annonces vous paraissant aberrantes (tant par le prix que le produit en vente) sur d'autres supports tels qu’eBay, Le Bon Coin ou autres. Si une annonce vous paraît farfelue, faites en plutôt part directement au vendeur et non sur FlipperFrance.

A part ça, c'est bon pour du bally ca nan ? :p
 
N'empeche que si il y à un mec qui y arrive avec se fer, ce serait pas un génie ?
Notre dieux ?
 
MDRMDR
ce serait pas un génie ?
Peut être arfff mais nous allons manquer de génies Einstin est mort Pasreur est mort Newton est mort Mozart est mort et moi même je ne me sent pas très bienMDRMDRMDRMDR
 
Toujours prêt à "Tacler" les Amateurs de Bally
Non non je tacle bally directement :p
Il suffit d'ailleurs de voir les cartes qu'on trouve le plus en pièces d'occasion sur les salons :p
Et puis j'en connais un qui pourra certainemtnt dire quelle marque il répare le plus abu1
 
MDRMDR
Peut être arfff mais nous allons manquer de génies Einstin est mort Pasreur est mort Newton est mort Mozart est mort et moi même je ne me sent pas très bienMDRMDRMDRMDR

j'suis encore là MDRMDR

Merci de respecter les règles du forum , notamment :
- Les messages à caractère moqueur des annonces vous paraissant aberrantes (tant par le prix que le produit en vente) sur d'autres supports tels qu’eBay, Le Bon Coin ou autres. Si une annonce vous paraît farfelue, faites en plutôt part directement au vendeur et non sur FlipperFrance.

Espèce des poilOmenton !!!! J'suis Dieu sur terre je fais ce que je veux
C'est ça d'être chef chef :p
 
Non non je tacle bally directement :p
Il suffit d'ailleurs de voir les cartes qu'on trouve le plus en pièces d'occasion sur les salons :p
Et puis j'en connais un qui pourra certainemtnt dire quelle marque il répare le plus

Bally POory Tm All right Reserved MDRMDR
 
y-en avait un , maintenant un deuxième s'en mêle.. et pas n'importe qui...Dieu le Père, cette fois je m'incline et baise la bague.menfin
 
Retour
Haut Bas