Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Toujours prêt à "Tacler" les Amateurs de Bally qui ne jouent pas GTB.... le Kanard qui Kouigne!!A part ça, c'est bon pour du bally ca nan ?
Peut êtrece serait pas un génie ?
Non non je tacle bally directementToujours prêt à "Tacler" les Amateurs de Bally
Peut êtremais nous allons manquer de génies Einstin est mort Pasreur est mort Newton est mort Mozart est mort et moi même je ne me sent pas très bien
![]()
Merci de respecter les règles du forum , notamment :
- Les messages à caractère moqueur des annonces vous paraissant aberrantes (tant par le prix que le produit en vente) sur d'autres supports tels qu’eBay, Le Bon Coin ou autres. Si une annonce vous paraît farfelue, faites en plutôt part directement au vendeur et non sur FlipperFrance.
Non non je tacle bally directement
Il suffit d'ailleurs de voir les cartes qu'on trouve le plus en pièces d'occasion sur les salons
Et puis j'en connais un qui pourra certainemtnt dire quelle marque il répare le plus
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.