Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre De nouveau parmi vous !

philpercu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Après prêt de 5 ans d'absence sur ce forum, me voilà de retour !
Rapidement, j'ai restauré un Spirit of 76 (EM), vendu depuis. J'ai aussi remis en état un "Harlem Globe Troters" et un "Rocky and the Bulwinkles" (Data East), tous les deux toujours à la maison.
Enfin, j'avais acheté à un particulier un wide body, le TIME LINE (S80). Je l'ai complètement démonté ... mais, à l'époque, je m'étais arrêté là, n'ayant jamais fait une vrai restauration de peinture du plateau.
Le week-end dernier, l'envie m'a reprise ... Entre temps, j'ai tout oublié, donc je reviens aux "sources" pour me documenter.
J'aurai besoin de vos conseils éclairés, .. et de matériel chez David !!

Bonjour ..RE Bienvenue et puisque tu connais la procédure il n'y a plus qu'à t'y remettre ..Bon courage ..

ikoo et RE BVennue sur FF

Va falloir que tu nous montres tes jouets en photos :)
On aime mater sur FF tu as du oublier MDR

Bon retour sur mon fofo et parmis les flippériens

Bonjour à tous,
Encore merci pour votre accueil.
Deux photos de mon Time line. Je vais commencer par la restauration de mon plateau (retouches peintures, notamment du petit plateau qui a pris cher), et il y a du boulot. Je posterai dans le forum approprié pour avoir vos conseils expériences sur ce sujet !

plateau.jpgpetit plateau.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Rien de trop trop compliqué ici car les couleurs sotn faciles à reproduire
Faudra bien vernir après coup cela ne fera pas de mal et si c'est bien bien lisse poser un mylar par dessus

Retour
Haut Bas