Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

DE-Back to the future : Affichage des textes en français

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TomBack
  • Date de début Date de début

TomBack

Matt
Membre FF
Bonjour à tous,

en ce moment sur LBC y a un BTTF à vendre, et sur la photo l'affichage est en français. Sur ma notice j'ai trouvé nul part comment changé la langue.

J'ai contacté le vendeur pour savoir qu'elle manip il a bien pu réaliser, il ne sait pas. Il m'a répondu qu'il était incapable de me répondre ooOOOoo

Je ne pense pas que ce soit avec le message "CUSTOM" car je l'ai essayé et le texte qu'on écrit se met sur une ligne.
Là on dirait vraiment une version française de tous les textes ? Quelqu'un sait comment je peux faire de même ?

C'est lié à une version d'EPROM, avec une plus récente que la mienne qui aurait la traduction en français d'inclus ?

Merci pour vos réactions, bon flip ce week

BTTF-FR.jpg

En, fait c'est la version de jeu
Si elle venait d'Avranche il y a des chance que ce soit en Fr
Version modifiée en fait

Donne voir ta version de mémoire, ce qu'il y a décrit sur tes étiquettes

Avranche, c'était la ville où il distribuait des Mémoires de jeu en Français ?

Alors comme je ne savais pas trop quoi prendre en photo j'en ai mis plusieurs....

Quand j'allume mon flip, il écrit F02-2

Du coup, plusieurs petites questions :

Est-ce que ma version est uniquement en anglais ? Est-ce que je peux trouver facilement la version équivalente en français ?

David tu as ça sur RP, tu peux me donner un ordre d'idée pour le prix.

Enfin, si je change cette mémoire est-ce que cela n'aura aucune autre incidence sur le jeu, les autres circuits....En fait j'ai pas envie de foutre la pagaille sur un flipper qui marche bien, juste pour changer la langue. Après si ça se fait facilement et sans risque pourquoi pas ?

Merci

SAM-0970.JPG

SAM-0971.JPG

SAM-0973.JPG

Si tu as un F cela doit être en Fr ;)

N'as tu pas un réglage TXT en Fr ou Uk ?

Ne l'ayant pas je ne puis t'en dire plus comme cela

Bonsoir,

dans les réglages, nul part il propose un changement de langue (ou alors je ne l'ai pas vu).

Pas très grave, au moins avec la version anglaise les textes qui s'affichent correspondent aux sons "The future is what you make, so make it a good one..."

Merci pour l'info en tout cas !

JE dois vérifier mais je n'ai pas ce jeu
Normalement quant F sur les Eproms c'est en Français par Avranche
Mais bon .. RIen n'est sur

Tout ce que je puis voir c'est ce que j'ai en fichier mémoire et l'explorer pour voir si inclus les deux versions de langue ou une unique

Mon BTTF est en anglais, je serais intéressé également s'il existe une version française.

Je me suis noté cela
Je vous dis si j'ai la version FR ;)

Retour
Haut Bas