Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

David (Webmestre d'FF et RP) et Couin (modérateur d'FF)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Kontent

Voilà une bien belle soirée

La première photo en exclusivité

Non Couin laisse le mur tranquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Extra cette soirée, avec un bon repas à la clef et des fous rires

Super sympa d'avoir passé le weekend passé chez moi

:D
DSCF0004.jpg
 
J'en reviens pas ! L'assiette de fromage devant el canardo n'est pas encore vide ??? Par contre le verre que tient David est vide et ses yeux brillent... :lol:
 
Délire...Couin mange le fromage a la petite cuillère :lol::lol:....c'est pas la période du gavage LOL :p:lol:

A une belle soirée autours d'un bon repas....quelle bonne idée!!....Mais bon , les 2 sur les genous dès la 1ère photo.......y a pire ?Kontent:p

Y a t'il eu compète de flip ?

Peut etre un jours par chez moi......on sait jamais !!!
 
Heu pas de flipper mais de levé de verre :D :lol: Kontent
 
MDR :lol: :lol: :lol:

Et ouais, ce fut vraiment un excellent week end !
Encore merci à toi, David, de m'avoir accueilli !
On s'est franchement bien marré c'était couinneries sur couinneries :lol:

Bon, la photo en dit déjà pas mal MDR !!!!!
 
il manque des femmes chez vous ? il y en a plus dans le nord !!!!! et nous ont a les + belles (mais de moins beaux flips )......mdr lol
Remarques une soirée boules entres mecs .....
 
Huhu , tu ne vas jamais chez des amis (sans e) ? :p

Et lol , je sai spas si David a des photos du boos, mais crois moi que les femelles sont pas mal du tout et en majorité :lol:
 
arfff surtout les russes au comptoir ou alors une des serveuses, ou celle qui était assise , arfff si tu te rapelles Couin ;)
 
David a dit:
arfff surtout les russes au comptoir ou alors une des serveuses, ou celle qui était assise , arfff si tu te rapelles Couin ;)
arfff......Encore une soirée organisée par la mafia russe LOL:lol:......y parait que c'est femmes, Alcool et poker :lol:
 
Retour
Haut Bas