Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dataken

D

dataken

Non Membre
Salut,

Je m’appelle Laurent , j’ai 35 ans et j’habite le nord Isère (38 – Pont de Cheruy).
Je m’intéresse aux flippers depuis bientôt 3 ans et j’ai une nette préférence pour les dot matrix.

Je ne participe pas beaucoup aux forums car la plus part du temps je trouve mes réponses au travers des posts et des très bons articles de différents membres (et bien sur de David).
Un grand merci à tous car sans le savoir vous m’avez permis de progresser et de découvrir un monde qui m’aurait été complètement fermé sans l’existence du web et de la communauté de passionnés qui y gravite. sup.

Certains membres m’ont fait remarqué que je devrai participer un peu plus à la vie des sites qui m’ont aidé à entrer dans ce monde magique du flip, donc ce sera l’unes de mes bonnes résolutions de cette année.

Merci à tous et à bientôt. ;)
 
Bonjour, bienvenue et bonne année 2010 pleine de flips :)
 
Yes, encore un Isérois.

Welcome home !

Elle est bien ta résolution 2010. sup.
 
Bvennue sur FF

Oui échange aussi tes impressions et astuces que tu auraient découvertes par toi même en refaisant ton flipper

Bonne lecture, participation et année 2010
 
Ah ben ça alors. Une vieille connaissance ...Kontent
Bienvenue sur Flipper France Bvennue
 
Retour
Haut Bas