Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

DATA EAST "the simpsons" 1990

  • Auteur de la discussion RISEB
  • Date de début
R

RISEB

Non Membre
Ce soir je dois allé voir ce flipper apparement il est en etat il boote bien le seul probléme c'est que les billes ne chargeent pas dans le lanceur...est-ce un probleme majeur?? de quoi cela peut-il venir?? vu le prix je crois que je vais tt de meme le prendre (700euro)

Merci pour vos conseils...
 
Eh ben 700 euros un simpsons en panne, pfiou... j'espère au moins qu'à ce prix il est complet avec les centrales rouges sur les bumpers et pas d'usure plateau, bon après si ça démarre que les afficheurs fonctionnent et que c'est juste les bobines ou un switch qui déconnent, en général c'est pas trop compliqué ni trop cher à réparer mais bon.

Pascal
 
Hello.... le flipper est complet mais il y a tout de meme un peu d'usure au niveau du plateau, deux cibles tombantes hs...sinon rien d'autre il est complet pour 600 en fait!!
 
Hummmm

Soucis de stockage de billes possible que ce soit les µSwitchs ou alors la bobine de libération des billes comme une bille absente

mais cela à l'allumage il le dit

Sinon tu as un mode de test qui permet de vérifier le bienfondé des contacts

Les deux cibles tu en trouveras sur RP

Mais le prix n'est pas cher, mais le travail est à faire

Sauras tu les remplacer ?
Pour l'usure montre nous voir un peu si tu as des photos ?
 
Hello.... d'apres celui qui me l'a vendu c t la carte cpu mais en fait il n'en n'est rien juste un probleme de contact des switchs dans le magasin de bille. Pour etre franc je suis trop content d'avoir trouvé pas besoin de trop me casser le crane et j'ai eu de la chance de trouver direct...!!! débil

la caisse est tout meme un peu usée ainsi que la "tete du flippe" sur les cotés (desole je retrouve plus le terme exact) puis le plateau est usé là ou il n'est pas plastifié (aux passages de billes les plus frequents ) et quelques plastiques sur le plateau mais alors ceux la je crois que c misson impossible a retrouver....

Sinon, j'ai deja commencé a le nettoyer plateau et contour de de caisse (en gros)...un bon chiffon noir en est resorti et c pas fini....

je vais prendre des photos puis les poster....

bonne soiree à tous seb
 
Donc ce fut bien un des µSwitches du stockage des billes, coollll
 
Retour
Haut Bas