Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Data East : Tales From The Crypt - Pas de video ...

Gosane

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis plutôt tourné vers les Gottlieb Sys80 mais il se trouve que ce flipper a atterri dans ma collection (pour une modique somme) et que depuis que je l'ai j'aimerais bien y jouer ...

Le temps me manquant, j'ai fait refaire la carte d'alimentation ainsi que la carte display (520-5055-01) (merci qui ...).

Je remonte tout ça, je remet en route et ... toujours pas le moindre pixel. Coté CPU tout à l'air OK, au démarrage pour les LED :
* +5V s'allume directe et ne bouge plus,
* PIA s'allume très rapidement et s’éteint : là j'ai des doutes ...
* blank : s'allume après une petite seconde et reste allumée.

Par quelle bout le prendre ?
Merci de votre aide

Gosane (Vincent)
 
salut ,
a tu essayé le dot sur un autre flip pour voir si il fonctionne ?
 
Ben, comme ma collection est casi exclusivement du gottlieb sys80 et que c'est mon seul dot ... jpeux po :(
Merci quand même pour l'idée
 
les led de ta cpu sont ok , ta un autre problème vivi , verifier la nappe ( connecteur plat ) qui va de la cpu a la carte display , si elle n est pas a l envers , mais le mieux serait de tester ton dot chez un collectionneur pas loin histoire d etre sur de celui ci deja vivi
 
salut,
Tout le reste est OK ou il te manque par exemple les lampes commandés ou l'illumination générale ?
 
OUi est ce que les lampes commandées fonctionnent ?
Mode attraction etc ...
 
Merci pour votre, et oui toutes les illuminations fonctionnent ...
 
en faite tout le flip fonctionne sauf le dot si j ai bien compris vivi
je vois que tu es a plaisir , il y a pas mal de collectionneur par la avec un peut de recherche tu trouvera bien un gars qui a des dot et qui sera ok pour l essayer .

tu peux toujours prendre les tensions pour voir si elles sont ok sur le connecteur du dot .
 
A voir si c'est la dalle d’affichage ou si cela est la carte au dos.

Au départ du jeu tu n'as rien du tout.
Même pas l'affichage de la révision etc .... ?

As tu vérifié la présence des hautes tensions ?
 
Je ne suis pas chez moi en ce moment, je regarde ça, ce WE et reviens vers vous.
En tout cas, merci pour votre aide et vos conseils
 
Retour
Haut Bas