Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Data East Royal Rumble WWF feu !

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,
Bon, j'étais en train de faire une vidéo pour vendre le flipp, et vla le drame...
J'ai pas encore chercher, ni même regardé le schéma, mais voilà, le flipp est en panne iPleur .
Je viendrai dès que j'aurais démonté.
 
Bon, c'est la R16 qui à cramée. Maintenant pourquoi ?
Le F5 était du mauvais calibre..... Il me semblait avoir tout checker pourtant, c'était un 10A ! Au lieu de 5A....
 
Le support de F5 apparemment était cassé, donc ça devait pas faire contact super bien....
 
La résistance 10w R5 est mal soudée (soudure sèche) ..... WOW c'est la fête, j'aurais du tout regarder avant.
 
Bizarre, RAS, bobine ok, diode à tester mais bon j'y crois pas trop.
 
Je venais de l'allumer pour jouer. J'ai lancé directement après démarrage. Je me demande si c'est pas lié à mon autre post. Mais bon, je sais pas depuis quand c'est pété sur la carte de mon autre post.
 
Résolu, panne sans doute tip37C banale, car aucune raison visible, tout est nickel.
 
Quand j'y réfléchi, c'est peut être pas un hasard, mais bien les soudures sèche ms de la PP et les lyres de la PP HS qui ont participé à la destruction du tip37C.
 
Pense à bien fait les titres des sujets

Royal Rumble WWF Data East

Au départ j'avais pas pensé au Data East
Toujours bien étayer les sujets
 
Oui les soudures craquelées, font que le transistor ne travaille plus en régime tout ou rien et passe violemment en linéaire
Du coup il claque
Est des fois, tout claque
Là ta 220 Ohms à du se prendre le 50V
Ton transistor sur la cpu est certainement HS aussi

A vérifier
En tout cas nettoyage à l'alcool à brûler et plus de noir, tout doit être éliminé sans faute
 
Oui les soudures craquelées, font que le transistor ne travaille plus en régime tout ou rien et passe violemment en linéaire
Du coup il claque
Est des fois, tout claque
Là ta 220 Ohms à du se prendre le 50V
Ton transistor sur la cpu est certainement HS aussi

A vérifier
En tout cas nettoyage à l'alcool à brûler et plus de noir, tout doit être éliminé sans faute
transistor CPU en pleine forme ! du moins ça fonctionne comme avant.
nettoyage à l'alcool fait hier, tout propre, tout marche bien.
 
Retour
Haut Bas