Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Data East LW3

D

Denis

Non Membre
bjr à tous,
un avis sur Lethal Weapon 3 ?
ses spécifications ?
Multiballes ?
enfin le maximum quoi mdr
salutations
ds
 
Tu peux déjà aller voir sur IPDB pour des photos du jeu

Oui multibille

Assez sympa avec les boucles à faire
Tirer

Mais je trouve le jeu nu et de tout engouement
C'est tout de même un bon Dot de Data East mais il a rien d'execptionnel
 
Bonjour a toi Denis
Ce flipper est tres rapide a jouer pour ma part, il a des sequences videos sympa surtout avec la video des criminels a degommer,je me fais avoir 1x2 avec le civil RAHHHH

Sinon le multibilles et facile a obtenir mais tu perds les billes tres facilement.

le flipper en lui meme et bien surtout avec la musique de z.z.top lol

Enfin pour moi si c etait mon premier flippe et que j ai un budget entre 500 et 800 je pendrais un last action heroe sup.
 
Voila effectivement le gros probleme des flippers DATAEAST SEGA ... On as trop vite tout ! Surtout le multibille !

Comme si ils donnaient tout au joueur du dimanche histoire qu'il n'ai pas perdu 0.50€ ...

C'est aggacent en effet .

Il existe pas une option pour diminuer la frequence du multiball ? Moi mon jurassic est deja en Hard ... Mais c'est dur de ne pas choper le multiball ;)
 
j adore ce jeux sup. pourtant simple c est vrai ! mais il est tres entrainant , la music est terrible surtout avec ZZtop , les sequences sont bien illustrés , vraiment c est un bon flip fun ou il faut se battre s01

par contre si tu cherche le compliqué ou la technique faut plutot s orienté sur un tz ou autre star treck wms qui moi me laisse placide ;)
 
Merci à vous tous,
je vais y réfléchir, à 400€ en exellent état c'est une affaire sans trop de risques.
bonne soirée
ds
 
Tu ne risques pas grand chose, clair
 
Moi j'aime pas du tout, mais alors du tout, mais bon, à 400 roros effectivement, peu de risque...
 
pour ma part je suis en train de nettoyer le mien et de lui redonner un coup de jeune... on verra mais pareil je l'ai eu à 350€ donc pas trop de risque :D
 
Retour
Haut Bas