Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data East Lethal weapon 3 demarre plus

Je ne puis dire plus
Car il faut déjà sans faute refaire cela
Car sans moteur une voiture ne peut avancer (enfin si , si on pousse arfff ) etc ....
Donc vu son état c'est la première chose à refaire, sans conteste !

Suite à mes appels de ce matin j'ai effectivement un fusible le 5 de la PPBoard HS . En fonction de cela que me conseille tu de t'envoyer comme carte afin de ne faire qu'un envoi. Par ailleurs j'avais un contact de caisse et des ampoules a changer . Par ailleurs je voulais mettre des leds en remplacement des ampoules de base en fais tu ?
Merci d'avance pour ton retour.

Bon après vérification sur un tuto le F5 correspond au 50V cela doit expliquer le fait que les flip et le lanceur de bille ne fonctionne pas gros electro par contre est ce juste un hasard ?
Merci d'avance.

si tu regarde dans les articles de david sur les flipper data , je lui est envoyer en 2012 le lot complet des cartes de mon tommy ,refait par lui et depuis ca roule comme sur des rails , prend le lot reparation de cartes ,ca te revient moins chere que au detail , et une carte réparé peu etre mis en panne par une autre et ainsi de suite , ca fait une somme mais au final plus rentable

Nous en avons justement parlé ce matin
Ce que je lui disais dur à dire si seule l'alim va tout résoudre

Cependant ici pour le fusible cela ne m'étonne pas, car si la cpu démarre mal, il se peut que des bobines, lampes, etc ... soit anormalement commandées, ce qui fait que des fusibles peuvent lâcher, tout comme des transistors de puissance

Suite à notre conversation. J'ai vérifié j'ai le F5 de la PPB HS comme avant la maintenance des cartes. Après verification toutes les bobines sont ok elle me donne toutes une impédance non nulle autour des 4,6 à 4,8 ohms...que dois je faire ...
Merci d'avance

Bien le fusible n'a ps grillé sans raison

Tu as possiblement un défaut d'isolation sur la bobine de lanceur de bille
Soit il te faudrait démonter l'arche pour bien voir tout cela

Que se passe t il depuis que tu as rempalcé le fusible ?

As tu lancé le test bobines ? Laquelle ne serait pas actionnée ? OU alors si le fusible saute sur laquelle cela arriverait ?

Retour
Haut Bas