Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

DATA EAST Last Action : Questions.

LB45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous .
Mon LAH a démarré aprés remise en état alim + connecteurs : Mon premier DOT avec Magnets : La vache , ca déménage !! débil débil débil

2 questions :

1.elastique noir ou blanc . Je suis en noir.

2.Quand la bille va dans le trou en haut à droite (VUK 47) , au moins 10 secondes d'animation avant que la balle ne soit ejectée : un peu long ....
Pour info , j'ai neutralisé la grue dans le setup : est ce lié? ;)

Je change les EOS qui sont morts et aprés , j'attaque ma Panthére...

Merci de vos avis éclairés.

Cordialement.
 
1. Noirs.
2. Je commencerais par un réglage en Défaut usine pour voir.
 
Oui , Bonne méthode !
Mais comme j'avais deux erreurs liés à la grue dans l'audit (Zone de larguage et contact gauche Crane) , j'ai zappé la grue.
Bon next time , (le flip est à la montagne) , j'essaye.
Merci++
 
Pour ta grue qui fait pas tout l'angle de rotation nécessaire pour aller toucher les 2 contacts, c'est la biellette du moteur qui a du jeu, j'ai le même problème il faudrait que je refasse une pièce... mais quand ...
 
deux mains ....
 
C'est vrai qu'il est mal foutu le mécanisme, j'ai réussi à améliorer la situation en relevant un peu la grue: 2 rondelles sous le plateau, entre le bois et le mécanisme mais que d'un coté, du coup la grue lève un peu du nez et ça raccourcis la course, de pas grand chose mais chez moi ça a suffit à résoudre le problème car souvent elle crachait la bille 5cm trop tot et elle retombait sur le plateau

Pascal
 
Bonjour Pascal,

Que se passe t'il au sens animation , lorsque la bille va direct dans le trou au haut à droite . La grue rentre elle en jeu? Ou as tu toi aussi 5 /10 secondes secondes a voir l'animation avant que la bille ne soit ejectée, dans un concert d'éjecteurs.
Je trouve ces "arrêts de jeu" un peu lassant .
Merci de ta réponse.
 
Salut,

si tu as activé le lock ou si tu es en séquence grue alors oui elle se déplace jusqu'au trou puis la bille va dans la grue, par contre si tu n'est pas en mode grue ça fait juste une anim de mémoire et augmente juste un compteur et une fois que t'es allé x fois dans le trou ça donne quelque chose mais j'ai un peu oublié car le flip est chez mes beaux parents ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

le mieux est que tu réactives la grue tu verras bien.

Pascal
 
Bonjour,
Tu rejoins l'avis donné par Couin . Je dois donc réactiver la grue . Faut aussi que j'enleve les deux erreurs annoncées par l'audit...par le fait..
Le flip est moi aussi à la campagne , donc prochain coup , je fais ça et vous donne les nouvelles.
Merci.
 
Retour
Haut Bas