Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data east fiable ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gd63300
  • Date de début Date de début

gd63300

FOGUET
Membre FF
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un Data East Torpedo Alley (data east/sega version 2) tout a fait fonctionnel.
Que pensez vous de ce flipper ? Et surtout l’électronique est il fiable ?
On m'a dit que ça tombé souvent en panne (je sais ce qu'on dit "on est un c..." mais la confiance n'exclut pas la vérification).
Merci pour les conseils de ceux qui connaissent ce genre de flipper.

Pas vrai
C'est identique au WMS, car même mouture !
Comme les sys11 en gros donc pas plus de soucis !

Un jeu sympa, sons stéréo par contre et du vrai stéréo
Des flashers bien puissant, tout comme les premiers DE de l'époque (Secret Service, Laser War)

Je l'ai eu quelques temps, jeu simple, le son est rigolo, jolis décors moulés comme les gonzesses sur le translite ;-))

Facile à dépanner.

mdr moi j'ai que des plateaux de Torpedo lol ca tombe pas en panne du coup abu1

Bon ben pas de torpedo P....ain ! :mad:
Je suis allé le voir : cibles pétés, kick hole (renvoi dans une rampe) qui déconne grave, vitre pété, afficheur qui tombe, les rochers avec des trous, les inserts qui affichent rien, slingshot hs, caisse bien abimée, ........ et j'en oubli.
Pas de baisse de prix significative donc retour à vide. Tant pis.....

Hin le truc tout HS (pour les décors sous le lock, la caverne, classique)
Et le mec à pas fait un prix .... Il ne le vendra jamais ou il trouvera encore un pigeon !

Ouais... il ne voulait pas baisser, encore un gras qui s'en fout en fait.... si il ne fini pas à la benne d'ici quelques temps.....

t'as bien fait, 800 euros un torpedo en sale état faut pas déconner.

ta eu raison de lui laisser , a ce prix la qu'il se le mette dans le ............
ca devient lamentable , je suis aller voir un exploitant pour achetez des flipps , au derniere news ,les allemands font de + en + de route pour nous achetez nos flipps iPleur,

Ouai les prix flambent outre-Rhin !
Bon un de ses 4 tout de même on ne peut monter plus haut ?

A 800e il aurait dû être nickel et 100% fonctionnel. Tu as bien fais de passer ton chemin.

Pas de regret alors.
C'est dommage que les prix montent car si on veut un développement du flipper et sauver les anciens faut une stabilité dans les prix

Retour
Haut Bas