Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dépard du Junkyard mais arrivée d'un No Goog Gofers

bilou740

Membres
Membre FF
Je décide de me séparer de mon Junkyard entièrement refait en contre partie je récupère un No Good Gofers sortie d'exploitation.

Le Junkyard est un très jolie jeux mais un peu laissé et je cherchais absolument un No Good Gofers.
Un exploitant mais aussi passionnée me propose donc ce flipper qui sors d'un Buffalo près de Paris.
Il m'avertis y aura du boulot de nettoyage.

Je récupère donc la bête ce vendredi et confirme sont état très sale mais fonctionnel.L'afficheur à été remplacer par un DOT Led et 100% fonctionnel.
Le plateau recouvert d'un mylar donc pas d'usure et en dessous très propre.
Une partie des bobine du bas ne fonctionne pas mais après remplacement du fusible concerné c'est ok.
Pratiquement toute les ampoule du GI sont H.S ( cramer) elles sont encore d'origine comme les élastique.

Cette semaine j'ai eu les extrêmes un flipper neuf Star Trek Stern et un flipper très sale.

Le flipper à donc passer sa vie dans ce Buffalo et sans jamais être nettoyé.
Nombre de partie : 110 983

Photo :
compteur.jpg


les documents:
doc-4.jpg


Plateau et saleté:
plateaubas-1.jpg

plateau-14.jpg
 
Pour la première fois, j'ai jouer au Junkyard samedi a Sorgues.
Par contre le No Good Gofers je connais bien, j'en ai un vivi
Tu a le décal du disque tournant a changer, et j'imagine que c'est usé sous la slam rampe.
Je l'aime bien ce flip, il est sympa.
 
Oui le Junkyard est un flipper qu'on vois rarement pourtant produit à plus d'exemplaire que le no Goog Gofers.

En effet j'ai le disque à refaire ( faut que je trouve le décale) et une usure sous la Slam malgré une double protection mylar à cette endroit.
En tous cas sous le plateau le No Good Gofers est une vrais usine à gaz. LOL.
 
Cela doit être la bonne affaire ce jeu là ;) (sans parler du prix, état parlant)
 
Il a pas l'air si mal ce dot led (du moins de loin sur la photo).
Hier le dot de mon Getaway s'est mis a scintiller, je pense pas que sa vienne du Dot, j'ai debrancher la nappe puis je l'ai remise et c'est reparti.
Cependant, j'ai regarde pour les dots de remplacement a led, ca a pas l'air terrible avec les mauvais alignements des paves de ledsm et ceci pour toute les marques (les alpha a leds ont l'air tres bien par contre et tres proche de l'original a plasma).
Comment il est le tiens ? Et quelle marque c'est ?
Merci d'avance,
 
Le dot est de Pinled et été remplacer il y a 8 mois.Niveau alignement je le trouve pas mal.

J'ai vu pire ce que je trouve dommage l'affichage tire vert le jaune.

Dans tous les cas la haute tension est bonne donc je peu revenir sur du dot classique.

Je ferais une photo de l'affichage plus près.
 
Retour
Haut Bas