Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dépannage PCB Jeux Captor 1986

Merci, mon jeux est un Bootleg donc peux rien trouver et l'original est N Y Captor de Taïto et même la impossible de trouvé quoique se soit.
Bonsoir
Ce n'est pas parce que c'est un bootleg que l'on ne peut rien trouver. Regarde là par exemple :http://adb.arcadeitalia.net/dettaglio_mame.php?game_name=colt
il y a quelques infos sur les dip ....
Il y a toujours quelqu'un qui a l'info, il faut être patient et toujours chercher
ensuite, tu partages et cela fait avancer les connaissances

J'ai bien trouvé un plan de flipper ALBEN qui soi-disant n'avait jamais existé, de même pour mon Come Back ( maintenant je vois les photos d'origine que j'ai posté sur FF sur des sites du monde entier.
 
J'ai cherché 3mn et j'ai trouvé le manuel pour NY Captor ,je le mets dans les ressources
 
J'ai cherché 3mn et j'ai trouvé le manuel pour NY Captor ,je le mets dans les ressources
Je ne peux pas accepter toutes les ressources :)

Transmet lui par courriel (échangez vous le courriel par Conversation)

:p
 
Bonjour à tous
Je ne peux pas accepter toutes les ressources :)
Je comprends bien cela :)
Je vais l'archiver quelque part dans le cloud dans lequel je vais avoir du mal à le retrouver comme d'habrool
 
Retour
Haut Bas