Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dépannage flipper gotlieb

  • Auteur de la discussion LN78
  • Date de début
L

LN78

Non Membre
Bonjour,
Je viens de récupérer un flipper gottlieb et je voudrais le faire réparer, connaissez-vous qqun dans le 32 ou le 31? Quand on le branche il s'allume mais impossible de lancer les parties. Peut être que ce n'est pas grand chose mais je n'y connais rien en flipper...
Merci de votre aide.
 
Bonjour et Bvennue

gottlieb certe mais quel model ?

as tu les schéma electrique avec ? ca aide enorment ;)

tu nous fais 2/3 photos pour nous presenter la béte

on peut te donner des infos des conseils que le relancer

nous sommes beaucoup a voir debuté sans y connaitre grand chose mais on s'entraide entre nous

et cela et fort sympa tu as fais le premier pas dans le monde des flippés :lol:

a toi de nous presenter ta bestiole

a bientot et comme l'on dit

bon flippp
 
alors c'est un flipper gottlieb "out of sight" 1974, pas de notice, juste la poussière qui est dessus... Merci pour vos réponses.
 
Déjà quel flipper est ce ?

Du quel parle t on ?

On peut t'aider, si tu sais tenir un tournevis, souder un peu et suivre des conseils cela devrait aller
 
pourquoi il y a plusieurs flippers qui s'appellent out of sight?
Tenir un tournevis ça va mais souder... euh...
Je crois que je vais appeler un réparateur...
 
Ha voilà son nom

Out Of Sight ...

Jamais entendu parlé de ce dernier

De 1974 ce Gottlieb


outofsight.jpg
 
Déjà vérifie que tu ais des crédits au compteur.
 
t'as réussi à réparer ? je suis dans le même cas que toi (out of sight qui marche pas, mais le fronton s'allume).
si tu pouvais me renseigner !

merci beaucoup
 
slt Baloua

sans nouvelle depuis pres d'1 ans je doute qu'il te reponde , enfin,

dit nous en un peut plus svp , car on sait pas faire de l'art divinatoire :lol:

as tu la remise a zero des compteur ? un moteur qui troune sans arret , ce genre de petite chose

@+
 
modèle 2 joueurs du FAR OUT le OUT OF SIGHT ,
mais ça fait pas avancer le schmilblick ....
 
slt Laurent,

j'allume le flip est ...rien...pas de remise à 0 des compteurs, les flips ne bougent pas, rien.. seul le fronton s'allume, pas le plateau.

tu veux voir des photos ?
 
slt

oui pour les photos de la partie qui est dans la caisse , cela donneras un apercu de l'état de ton flipp

et du flipper en général c'est toujours sympa a voir , on vas demarrer comme cela dans un premier temps

as tu verifié tes fusibles ? tes contact de caisse et sur le monnayeur sont ils bien fermés ?

te munir d'un multimétre il te faut ;) de la patience as tu ? car avec ces bétes la il en faut vivi

@+
 
Rien

N'y aurait il pas le flipper de gauche à presser pour l'allumer (Hold Relay) ou alors une pièce à insérer pour qu'il s'allume ?
 
Retour
Haut Bas