W
wysman
Non Membre
Après avoir réparer la carte CPU et ALIM 
Je le lance le programme de diagnostique qui révéla quelque problème
MUSIC : OK
DISPLAY TEST : le digit de droite du player 4 ne s'allume pas du tout. Tous les autres sont OK
SOUND : Rien du tout rarale
LAMP : Quelque grillé par ci par la, et tout la partie en haut a droite du back-glass ne marche pas
SOLENOID : Les spéciales 1, 2, 3, 4 marche pas; les 5, 6 marche
Les 2 qui marche sont ceux ou j'ai changer les TIP122 , je pense que je peut changer les 4 autres
SWITCH : Presque tous OK
1er question : il y a visiblement 3 TILT, le fil a plonger dans le caisson (SWITCH 1) est OK, le 2nd sous le plateau (SWITCH 9) en bas a gauche (il est débranché), mais ou est le 3eme (SLAM TILT) ? Ça détecte les mec qui chante devant le flipper ????
Si vous avez quelque idée, je suis preneur !
Je le lance le programme de diagnostique qui révéla quelque problème
MUSIC : OK
DISPLAY TEST : le digit de droite du player 4 ne s'allume pas du tout. Tous les autres sont OK
SOUND : Rien du tout rarale
LAMP : Quelque grillé par ci par la, et tout la partie en haut a droite du back-glass ne marche pas
SOLENOID : Les spéciales 1, 2, 3, 4 marche pas; les 5, 6 marche
Les 2 qui marche sont ceux ou j'ai changer les TIP122 , je pense que je peut changer les 4 autres
SWITCH : Presque tous OK
1er question : il y a visiblement 3 TILT, le fil a plonger dans le caisson (SWITCH 1) est OK, le 2nd sous le plateau (SWITCH 9) en bas a gauche (il est débranché), mais ou est le 3eme (SLAM TILT) ? Ça détecte les mec qui chante devant le flipper ????
Si vous avez quelque idée, je suis preneur !