Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ResoluDépannage carte opto de commande du batteur d'un Indiana Jones
La commande du batteur en bas à droite de mon Indiana Jones ne fonctionnant plus j'ai démonté la carte
Avant de faire une bêtise, pour tester les optos, je connecte du 12v sur la broche 12v et GND et je regarde si j'ai un signal entre SW1 ou SW2 et GND ?
Celulle opto Williams Flip, 5768-13311-01, premiere géné Optos, Capteurs Celulle opto Williams Flip, première génération, 5768-13311-01
www.restorpinball.com
Je vais d'ailleurs solder le stock actuel des présents (fournisseur) et après mettre celles que j'ai développées
D'ailleurs hier j'en ai fabriqué (je les mettrais sur RP uniquement quand mon stock actuel sera vidé)
Carte bien reçue, envoi rapide et soigné comme d'habitude. Merci David.
Par contre, j'ai bien maintenant le contact ok dans les tests mais le batteur ne fonctionne toujours pas.
En fait, je n'avais testé que le défaut de contact dans les tests et je n'étais pas allé plus loin sur le test de la bobine car j'avais vérifié le fusible.
Je ne comprends pas ce qui pourrait provoquer la panne de la bobine ?
Yes, çà marche !
Effectivement, dans la précipitation je m'étais concentré sur la carte opto et je n'avais pas pris le temps de sortir le fusible.
Donc fusible changé, tout est ok maintenant.
Merci++