Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Démontage vis bumper sur High Speed 1 Williams

philouche71

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Sur le plateau de mon flipper High Speed 1 Williams, je cherche comment enlever les vis des bumper qui sont bien vissés au plateau.
Y a t'il une astuce pour ne pas défoncer le plateau lors de cette manipulation. Je précise que le reste des bumpers est totalement démonté.
Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Tu parles des VIS à frapper là avec une belle pointe en dessous du plateau (où tu mets ton écrou)

Si oui seule solution frapper en inverse pour la sortir

Attention si le tout était vernis là, tu peux éventuellement faire un petit dégât, mais cela se verra guère là

Bonsoir à tous.
Merci David pour ta réponse, oui, ce sont bien les vis avec une belle pointe, mais sans entaille pour pouvoir se servir d'un tournevis sur le dessus du plateau.
Du coup, j'imagine qu'il faut taper façon bourrin ?
Et après réfection du plateau, il faudra taper aussi fort pour les remettre en place ?
Merci pour les réponses.

Faut taper oui

Après la force à appliquer aucune idée
Car cela dépendra du temps qu'elles sont en place, idem si un peu d'humidité, oxydation etc ...

Bonsoir,
ce sont des vis ou des écrous et ils ont sur sous sous le plateau. ???
Normalement faut pas taper comme un "bourrin "

Merci de vos réponses. Ce sont bien des vis dont les têtes sont à ras du plateau. Mais les têtes n'ont pas de "raies" d'accroches comme des vis lambdas.

Merci de vos réponses. Ce sont bien des vis dont les têtes sont à ras du plateau. Mais les têtes n'ont pas de "raies" d'accroches comme des vis lambdas.
Cela ne sont pas vraiment des vis

mais des Clous à écrous

Bonsoir
tu remets l'écrou et tu tapesvis.png

gentiment dessus, une fois à ras, tu prends un chasse goupille

Retour
Haut Bas