Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Démontage caisse seeburg

Stef44

Membres
Membre FF
Bonjour.
Je souhaite démonter la caisse de mon seeburg celestia afin de refaire la peinture car je ne suis pas fan du bleu, je souhaiterais le repeindre en orange comme le topaze. Est ce que quelqu'un aurait la référence de ce orange svp. Je souhaiterais également savoir comment se demonte la porte du haut que je ne me la prenne pas sur la courge merci d'avance.
Stef

Bonjour
Je n'ai pas la référence de la peinture, mais aujourd'hui ils ont des appareils pour reconstituer une couleur à partir d'un échantillon.
Pour le démontage/remontage, voici une doc qui va t'aider :

Re. À tout hasard, aurais tu une référence pour les diamants (ou saphir) et un site ou on peut les trouver, je recherche également les 2 portes ampoules de l'afficheur crédit. Merci beaucoup ✌️

Re

C'est des diamants.
Cherches sur le web "diamants Seeburg Showcase" attention voir le prix si c'est à l'unité ou la paire.
Pour les porte ampoules c'est des dimensions US, cherches des supports ampoules pour tableau de bord chez les américains (eBay US).
C'est du 5/8 de mémoire.

Tu déplaces l'établi MDRMDR MDRMDR raousss

tu arrives à tourner le plateau ? si oui et que le charriot ne bouge pas , c’est qu’il est bloqué en lecture, tu dois alors actionner le levier que Thierry t’avais indiqué au début du post , et tourner le plateau jusqu’à que la translation s’enclenche , vu qu’il y a un problème de graissage, il faut parfois recommencer plusieurs fois pour que cela fonctionne..

Bon courage

Retour
Haut Bas