démenagement Wurlitzer tarock

doga

Membres
Membre FF
Bonjour,

Dans une quinzaine je cherche mon Wurlitzer tarock, il vas faire dans les 900km en deux étape à l’arrière d'un kangoo y a t'il des précautions particulières à prendre pour le transport, il est en parfait état aussi bien l’extérieur que son mécanisme et son fonctionnement, et je ne voudrais pas dérégler tout çà lors de la manipe et comme je n'y connais rien puisque c'est mon premier je demande l'avis de spécialistes
merci de vos réponse qui me seront bien utils
 

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Tu dois brider la mécanique à l'aide des vis sur les côtés. Tu peux aussi enlever les disques du magasin. Essayes de rentrer les cables à l'intérieur pour éviter de les arrcher.

A+
 

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Bonsoir .Comme sur beaucoup de juke de chaque coté du plateau il y a des boulons qu'il faut bloquer pour que le mécanisme soit maintenu .Ces boulons sont indispensables pour un transport.Cela écrase un peu les ressorts qui fond que quand l'appareil est en marche même s'il est UN PEU bousculé ça ne perturbe pas le passage du disque mais ça permet de transporter plus surement ..Le bras de lecture doit être attaché avec un fil léger afin qu'il ne bouge pas .Contrôler en ouvrant les portes devant que sous le plateau les éléments (Amplis et autres ) soient bien a leur place et bloqués .Si possible le transporter debout . Dans un kangoo ça ne doit pas poser de problème Si le transport se fait couché éviter de sauter les trottoirs ..Bon courage et bonne route..
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
On ne t'a pas encore donné le prix MDRMDR tu diras merci après loooolll :D
 
Haut Bas