Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Démarrage son Arena

Chris13390

Membres
Membre FF
Bonsoir, au démarrage du flipper il n'y a pas de son mais après deux minutes sans rien faire un premier bruit genre rugissement se fait entendre et à partir de là, le son fonctionne très bien, je me demande à quoi ça peut être du. Si vous avez des idées, je suis preneur
 
Tout a fait normal

C'est l'attract mode

OUI il fait après un certain temps OUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHH
Dur à simuler en lettres MDR

DOnc t'inquiètes pas
 
Oui le son n'est pas facile à reproduire à l'écrit !! Mais en fait ma question c'était plutôt est ce normal qu'il n'y ait pas de son a la mise sous tension ? Les lumières et les afficheurs démarrent mais pas le son, jusqu'au fameux rugissement.
 
Bonsoir Chris. C'est ce que dis David Si tu mets ton flip sous tension, sans mettre de partie en route, tu as dans un premier temps uniquement les lumières et les afficheurs, puis, quelques instants après, le son qui arrive, renforcé par les lumières qui se mettent quasiment toutes à clignoter, c'est l'attract mode. En gros, c'était fait pour attirer le joueur, et lui dire "Viens mettre une pièce et jouer avec moi". Et c'est vrai que si tu avais une pièce en poche, ça fonctionnait !
 
Donc affaire réglée :)
 
Retour
Haut Bas