Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Démarrage Jack in the Box

Argail Le Sage

Membres
Membre FF
Bonjour,
J’ai un problème sur un démarrage de mon Jack in the box.
Je l’ai révisé de la tête aux pieds et je sens qu’il est tout proche de fonctionner.
Je l’allume et lance une partie.
Les compteurs se remettent à zéros
Les target remontent
La bank s’initialise bien
Il passe au joueur 1
Et ça s’arrête là, la bille n’est pas éjectée.
Le jeu est entièrement jouable
Si j’appuie sur le contact du couloir d’éjection de bille, il déclenche l’éjection de la bille.
Je joue et à la perte de bille il ne détecte pas la présence de la bille
Je ne trouve pas d’où ça vient
Merci de vos conseils
Didier
 
Si j’appuie sur le contact du couloir d’éjection de bille, il déclenche l’éjection de la bille.
Bonjour Tu parle du contact dans le trou ou tombe la bille??? Si oui il est soit oxydé et donc a gratter ou réglé trop loin donc a rapprocher mais ça tu peut le voir en regardant quand la bille est dans le trou...
 
Si en appuyant dessus le contact se fait je ne vois pas d'autre explication..
 
Bonjour Tu en es ou dans ton histoire de contact???
 
Bonjour,
Tu dis que quand tu appuies sur le contact d'éjection de bille là ça fonctionne et ça te déclenche l'éjection de bille ?? ou se trouve ce contact ??, je viens de regarder sur le mien, dans le couloir il n'y a pas de contact
Comme le dit flipper 95 , il doit être sale ou bien la bille n'appuie pas dessus .
 
Bonjour, et bien je n'ai pas avancé depuis, flipper95.
mgm, le contact n'est pas sale et il se fait bien. La bille appuie bien dessus.
Quand je parle du contact, il s'agit du contact qui se trouve entre le trou de la bille et le lanceur, partie cachée dans un tunnel. Quand j'appuie sur ce contact, ça déclenche l'éjection de bille. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. En tout cas la bobine fonctionne.
Je pense plutôt qu'il faudrait voir qu'est-ce qui déclenche l'envoie de bille lors de la séquence d'initialisation.
 
Bonjour Voir gratter et régler les contacts pour qu'ils s'accompagnent bien ...Relai O Ensuite sur le moteur contact 1 C fil bleu banc rouge Moteur a L’arrêt il doit être fermé toujours sur le moteur contact 3B Fil couleur ardoise et vert doit être fermé Relai F fil de même couleur doit être fermé le contact du compteur bonus doit être fermé Sur le relai QB le contact fil vert blanc doit être fermé ..Tu a tout le circuit .A mon avis la révision a du être sommaire.
 
Merci flipper95,
C’est très précis, je ferais tout ça la semaine prochaine car un peu de vacances .
Et te tiens au courant
Bonne semaine
 
Retour
Haut Bas