Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Déjà 10 ans

smiley-4.gif


m_ci David pour ces dix ans de FF et RP et déjà 10 ans que j'ai eu mon premier flip offert par madame yesss


4c55c22_.png
A la tienne David .
 
Bon anniversaire, ltemps passe très vite quand il est bon.yooppi
J'espère que le canard à tort pour nos retraites Maneef
 
Je me demande aussi pour nos retraites ...
 
Pour moi,je ne vois que la "traite"comme quand j'ai commencer à bosser! gouvernement se nourrit de nous
alors mettre un re en plus sur la traite,notre françois national .......ne fait pas la "retraite"
bon,pas de politique ici!
heureusement que des vaches............
Bon;je suis hors sujet coté flip.....
je sors,
 
MDRMDR MDRMDR
OUI tu as tristement raison
En plus l’espérance de vie vient de chuter .... Donc bon, de toutes façons....
 
MDRMDR
OUI tu as tristement raison
En plus l’espérance de vie vient de chuter
Tu me rassures David,je ne serais plus de ce monde avant de toucher des clopinettes........ça rime pas trop avec retraite mais...........hollande j'ai les glandes.......un peu une chanson de Renaud(que j'adore)
 
Ta ta tadammmmmmmm
Cette chanson ne nous rajeunis pas ....(C'est pas l'homme qui prend la mère mais la mère qui prend l'homme ....Assis sur une Veuillez relire dument la charte, merci amarrage ... )
 
Pfeu!!! vous confondez les gars:c'est pas la mer mais marche à l'ombre!
coté flip vous etes super mais Renaud,j'ai grandis avec alors......
peu importe,comme dit Couin:nous nous en allerons.........lapin ou autre
 
MDR Appelle moi burne aussi MDRMDR, je sais bien que c’est pas la même zic, c'était pour faire la suite de celle cité par DadoO s01
 
Avec quelques jours de retard Joyeux Anniversaire à RP.
Beaucoup d'entre vous parle de retraite.
Pour ma part, c'est cette année.
J'ai commencé à travailler le 1 Juillet 1971 et je suis en retraite le 1 Juillet 2016 soit 45 ans pile.
 
Un grand merci à David sans qui je n'aurais pas fait tout çà :lol: !!! m_ci
 
Succès mérité car pour les débutants comme je l'étais il y a 9 ans, c'est génial de trouver tous les conseils que tu places en rapport avec le produit vendu. Bonne continuation pour encore 10 ans au moins !
 
Retour
Haut Bas