Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
KoSLoW a dit:
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/317506001.htm?ca=11_s

mdr
Toi y'en a bien parler français !
je parie que toi y'en a vouloir mandat cash parceque toi y'en a être en voyage à l'étranger et toi y'en a mandaté transporteur....mdr

Annonce reservée pour les gens du 41 - Allez voir Elodie.

Il y 3ans , j'avais trouvé mon LAH sur le bon coin à 70 - et c'était pas bidon...
Moi y en a pas regretté..

Partis l'annonce ... Dommage

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/317714475.htm

mdr mdr

Description :
Flipper Raven LE, très rare cette version possède un écran dot matrix a point plasma.

Multbille 3billes.
Je possède aussi un Medieval Madness, Monster Bash, Addams Family, Attack From Mars, cirqus voltaire !
Mais attention ils ne sont pas a vendre !!!
Tous rigolo ou farfelu n'aura aucune réponse...
2688€ non négociable !
Là il fallait l'adjoindre au forum
Purée .....

Pour commencer, pas de multibille ce jeu
Pas d'afficheur dot mais afficheur alphanumérique fluorescent

David, t'as rien compris, c'est une version... LE !!! :)

soit photoshop est passé par là, soit ils ont bricolé un écran Gottlieb d'un autre génération (si c'est possible j'en sais rien)

et le prix ne me dérange pas (lol) juste la question de savoir comment on arrive à 88 pour finir

ou alors c'est une autre blague pour gogo ;)

jmi-x a dit:
KoSLoW a dit:
c'est quoi cet engin un pong géant ?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/316921821.htm?ca=11_s
oui un pong mecanique...

je prefere celui qui a ete fabriqué avec une bille de flipper
bonjour cela s'apele un - baby tam- fabrication "petiot , ce fut un echec !!! j'en ai 4 a vendre si cela peut interesser du monde ...ils sont beaucoup plus recent que celui la , genre baby d'aujourdhuis .

debopro a dit:
jmi-x a dit:
KoSLoW a dit:
c'est quoi cet engin un pong géant ?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/316921821.htm?ca=11_s
oui un pong mecanique...

je prefere celui qui a ete fabriqué avec une bille de flipper
bonjour cela s'apele un - baby tam- fabrication "petiot , ce fut un echec !!! j'en ai 4 a vendre si cela peut interesser du monde ...ils sont beaucoup plus recent que celui la , genre baby d'aujourdhuis .
La question que je me pose : mais comment on y joue ?? :lol:

bonjour tu a deux "palles" ou tu glisse tes mains a l’intérieur de chaque coté et quant ton adversaire te renvoies la balle de type baby en liège et toi aussi tu la renvoi et ainsi de suite.
Le but du jeu est de la renvoyer dans les buts de ton adversaire !
Les tams sont coulissantes comme sur un baby classique puis tu marque les points sur un boulier identique a un baby
"pour info" la personne qui a notifier sur le bon coin que c’était rare comme jeux en effet oui c'est vrai il suffit simplement de les avoirs en stock c'est tout si sa t’intéresse je vais les vendre une misère...

Rare oui mais cela ne vaut rien effectivement

C'est ce que beaucoup ne comprennent pas c'est pas parce c'est rare que c'est forcement chère.
Tout dépand de la demande.

Bonjour A l'époque ou ce jeu est apparu comme il s'est vite avéré qu'il n'interressait pas grand monde et surtout pas les exploitants les vendeurs qui les avaient acheté une poignée de cerise vu que personne n'en voulait les proposaient en dépot au cafetier avant de leur vendre en lui disant qu'ils passeraient relever la caisse dans un mois ..Quand ils passaient relever la caisse il y avait de l'argent dedans Argent que pour une part ils avaient mis eux même .Et bien souvent la vente se faisait le cafetier étant convaincu que ça pouvait être rentable..Cette méthode n'a pas seulement servi que pour cette appareil...

Annonce d'un bad cats sur LBC le texte, j'adore :

vends flipper de marque williams "bad cats" prévoir l'achat d'un kit élastiques car ceux du flip sont cassés, c'est pour cela que l'écran affiche " régler défaut"

Je savait pas qu'il était équipé de détecteurs d'élastiques cassés. :lol:

mdr mdr mdr
Attention Bille rouillée

Ah ah elle est pas mal celle là

Pierrot_n a dit:
Annonce d'un bad cats sur LBC le texte, j'adore :

vends flipper de marque williams "bad cats" prévoir l'achat d'un kit élastiques car ceux du flip sont cassés, c'est pour cela que l'écran affiche " régler défaut"

Je savait pas qu'il était équipé de détecteurs d'élastiques cassés. :lol:
Excellentissime abu1 abu1 marrto marrto

Couin a dit:
mdr mdr mdr
Attention Bille rouillée
Je disais donc et j’avais raison, t'es en forme
Dis arrête l'essence toufou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas