Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Papo06 a dit:
De leur imaginaire il n'y a aucun cote officielle en France (c'est bien dommage, ça éviterais toutes les dérives de ces derniers temps)

Pascal
je ne crois pas ça ; les flippers ont depassés l age de l argus ( pour ceux de plus de 10 ans on va dire ) et ils sont passés dans la collection / passion / antiquité , la le prix c est l offre et la demande .

la seule base de cote qui existe est donc la valeur de reprise chez le grossiste c est a dire pas grand chose voir rien pour les anciens dot et des grosses pertes sur des stern recents selon attrait public .

jf

PS> il n'y a jamais eu d'argus ni de cotte !!! Jamais

c'est du tout bon sa... prix d'achat 150 ou 200 ----------> vendu 700 euros voir plus !!!! méme les banques n'ont jamais payée autant !!!!

Mouais, alors ca aussi ca me fait bien marrer, le fait que beaucoup râlent sur le prix de vente par rapport au prix d’achat. Sous prétexte que quelqu'un a acheté le jeu bien moins cher que ce qu’il peut valoir, il faudrait qu'il le revende également bien moins cher.
Curieusement, ces mêmes râleurs, j'en suis plus que certain, n'appliqueraient pas cette règle qu'ils prônent.
Vous tombez sur un TZ à 200 euros, vous faites 200 e d'achats pour le restaurer, vous allez le revendre 400 ? J'en doute très très fortement !!!

tout a fait syncro avec toi couin si c'est pour faire choux blanc ya pas d'interret a le restaurer sauf pour un proche! cela dit...a tu été au "ciel" cette année ?

Siel tu as voulu dire mdr , non, à priori je n'ai rien raté car peu de matos / exposants sur le secteur DJing, par contre, je serais au mixmove vivi

Couin a dit:
Mouais, alors ca aussi ca me fait bien marrer, le fait que beaucoup râlent sur le prix de vente par rapport au prix d’achat. Sous prétexte que quelqu'un a acheté le jeu bien moins cher que ce qu’il peut valoir, il faudrait qu'il le revende également bien moins cher.
Curieusement, ces mêmes râleurs, j'en suis plus que certain, n'appliqueraient pas cette règle qu'ils prônent.
Vous tombez sur un TZ à 200 euros, vous faites 200 e d'achats pour le restaurer, vous allez le revendre 400 ? J'en doute très très fortement !!!
+1

je vous donner un conseil pour faire du benef n acheté pas du stern recent et encore moins du neuf , j en ais fait la douloureuse experience nénéné RAHHHH :lol:

Merci JF, on aurait deviné :) En même temps c'est logique qu'un objet neuf décote sauf très rares exceptions.
Je te souhaite d'avance que ton AC/DC ne connaisse pas le sort des T3, NBA, CSI, WOF, 24 et autres....

Comme un politico ce jour m'a fait pisser de rire avec sa tirade......

Il ne faut pas confondre une chèvre avec le choux !

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/284798756.htm?ca=12_s

pour ceux connaissant le fonctionnement d'un pincab, c'est comique :

Ce flipper n'a pas de problèmes mécaniques.
Flipper entièrement révisé et garanti.

faudra qu'on m'explique en détail cette révision...

Toutes les ampoules et caoutchoucs ont été remplacés ! arfff

paraitrait même que la tête de Rudy a été complètement démontée et remise à neuf...

nervousbreakdom a dit:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/annonces1.jpg

c'est bizarre...en B.E. mais sur la photo il manque les 3 cibles fixes à coté de la catapulte de droite

prix non négociable ???arfff bonne chance !

les prix ne veulent plus rien dire...
Tiens ? il a voyagé !

Code postal première annonce : 61150
deuxième annonce : 72300
Soit un peu plus de 160km Vromm

prix inchangé, photos identique
état toujours aussi pourrave et annoncé en BE

Allez une nouvelle annonce : http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/292285370.htm?ca=16_s
Alors là c'est pas mal ! Je voyais pas le FishTales comme ca !
Celui là l'air mieux que l'original car il change selon le côté ou l'on regarde !
débil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas