Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

défi du jour!

C

Cyber-greg

Non Membre
alors le défi!

reconnaitre les flips dans cette pubd d'une 10 ènes d'années!

au passage sympa, car y'en à plein, à ça marquais bien que le flip était aimé des jeunes à l'époque

http://www.youtube.com/watch?v=cjE8F1cIbig
 
Salut,
il était gamin Loran Deutch.
Il y a un funhouse au premier plan, me semble aussi reconnaitre le topper du addams .
 
C'est vraiment dur, a part le funhouse.... il y a un topper en plexi d'un white water???
 
Yop la booooooommmmmmmm

Pas canon la nana, mais on se calme pas MDRMDR
 
Le plus drole ce sont les bruitages ..... Trop fort pour des Dots et le dévelloppement de ses hanches à la nana (son jeu d'anches) :lol: INSERT COINNNNNNNNNN abu1
 
je me suis fait les même réflexions que toi david!

des dot à xylophone!!

et bon coup de hanches! coquine!lol

alors je vois funhouse, whitwter, addams, l'arme fatal 3 je pense, à la fin on voent les lances bille en forme de pistolet, y'en a plusieur
 
Bah moi à part le Funhouse et le White Water (grâce au topper !), je reconnais rien !

Par contre la pub ouais bon souvenirs ! vivi

Me rappelle aussi de Lorant Deutsch quand il faisait "les Intrépides" lol ! :lol:
 
Il me semble oui, c'est un topper assé clair donc pas le famille Adams et la forme fais penser a un nuage :)
 
Ce qui est triste c'est que finalement c'est pas si vieux que ça... et qu'on ne voie plus d'alignements de flips comme ça aujourd'hui...

... Enfin si, ça arrive, mais chez les particuliers seulement ! :lol:
 
Retour
Haut Bas