Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok, je me lance ce w-e pour trouver ça sur ton site, et je t'enverrai les cartes cet hiver, car vu leur àge, il vaut mieux repartir sur quelque chose de fiable...
C'est bon, le solenoïde de lancement de la bille fonctionne...En cause un des fils du connecteur branché au pilote des solenoïdes qui bien que semblant bien pincé dans sa broche ( le système coupe la gaine pour faire contact sur le fil ), me faisait des flashs, et avait noirci le connecteur. J'ai l'impression que ce ne sont pas tant les broches males et femelles qui vieillissent que les fils qui s'oxydent dans cette sorte de guillotine dans laquelle on rentre le càble en force...et il y en a tellement, des câbles !
oui, effectivement, j'ai rarement vu un système aussi vicelard en matière de connectique ! Celui ( le petit ) du pilote de lampes auxilliaire me fait des misères: il suffit de toucher un fil ou de refermer le panneau des compteurs pour que les lampes du fronton redéraillent...Il faudra que je les fasse TOUS sans exeption. Je verrai cela cet hiver, quand les cartes seront parties se refaire une santé.