Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Défauts de Switchs Time Line system 80

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour,
je reprends les hostilités avec Time Line! La ligne de switchs sur A6-J12 de la driver ne fonctionne pas en jeu. Il y a les 5 cibles rouges, les deux sorties droite et gauche, et les trois retours droite et gauche ainsi que le "run away" (couloir du lance-bille), 02-12-22 jusqu'à 72.

En mode test, les switchs répondent mais affichent des arrondis: 00-10-20 jusqu'à 70! Ces numéros de switch n'existent évidemment pas. Qu'est-ce que cela veut dire?
J'ai testé les digits pour être sûr que le deuxième sait bien afficher "2" et c'est le cas donc pas les switchs. Merci pour votre aide...
 
La ligne de switchs sur A6-J12 de la driver ne fonctionne pas en jeu
Euh ???
A6 est une carte son, la driver ne gère pas les switches.

Si il n'y a pas de fils inversés ou décalés au niveau d'A1J6, soit un il y a un court jus entre deux fils sur le plateau, ou alors un return sur la CPU qui est naze.
 
Clairement la cpu c'est A1

Je ne pige pas là !
 
Excusez-moi il était tard, c'est en effet A1J6-12. Pour la suite c'est tout comme j'ai écrit.
 
Après examen des codes couleurs, en effet le fil qui devait être en 12 sur A1J6 était en 10, et 12 vide. Problème résolu, ça fait du bien de voir la rangée de cible rouge remonter quand on l'abat!
Je vais continuer à examiner les fils sur J6 car il me semble qu'il y a d'autres inversions et que c'est un beau bazar!
Merci.
 
Controle l'etat des cosses du connecteur J6 et les pistes de J6 au dos de la cpu.
Si propre controle de Z13, mais surement a remplacer.
 
En fait j'avais changé toutes les cosses de J6. Après contrôle tout le reste va bien, sauf qu'il y a des fils qui arrivent en 9 et 18 et qui ne sont pas cités dans la matrice. Egalement le 15 et le 16 qui eux sont cités ne sont reliés à aucun switchs. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des fils en trop dans le cablage sur un connecteur!
 
Après étude plus poussée, les emplacements 15 et 16 n'ont pas de fil, et le 9 est le fil de masse.
Il reste donc le 18 qui reste inconnu, je ne trouve pas ce fil dans le manuel?
 
Tu as bien le manuel ?
 
Oui bien sûr, je crois que c'est moi qui te l'ai envoyé d'ailleurs;)
 
Je mate cela quand j'aurai un peu de temps ;) si je le retrouve :) arfff
 
Le fil 18 de A1J6 sert a alimenter en +5Vdc les cartes bumper.
 
Purée j'ai zappé :(
Bon cela à été dit ;)
 
Retour
Haut Bas