Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Défaut sur flipper OXO

TOBEC 44

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,

J'ai depuis peu 2 défauts sur le flipper OXO :

les ampoules (vérifiées) des bonus o x o et des lettre A et B ne s'éclairent pas ainsi que les ampoules de boules 1,2,3 . Game over OK .

Il ne passe pas à la boule 2 , ainsi que sur le player 2 si il est sélectionné .

les points sont comptés mais pas les bonus en fin de boule .

j'ai des connaissances en electromécanique mais pas de schéma , Vers quels contacts s'orienter pour ce type de panne .

Merci d'avance pour vos conseils .

Bonjour Avant de le remettre en marche ton appareil est resté combien de temps sans tourner ???

Bonjour Avant de le remettre en marche ton appareil est resté combien de temps sans tourner ???
je le fais fonctionner régulièrement , j'ai d'abord eu le défaut du non passage à la boule suivante , puis le défaut d'éclairage de l'ensemble des ampoules oxo et lettres A ET B .

C'est moi qui l'entretien depuis 20 ans .

[Modéré : Pour répondre à l'intégralité du dernier message, utiliser le cadre de réponse rapide qui est après le dernier message:
1727698188719.png
et non le bouton Citer
1727698219938.png
ce, afin d'éviter de surcharger inutilement les sujets]

Ah oui alors ça c'est d'un casse couilles les écrans de Phablette, Téléphone, Pc Portable
Même avec le mode Responsiv cela est et restera trop petit

Tu t'es procuré le schéma ?
Merci pour l'info du site , j'ai trouvé le schéma en pdf , imprimé en 43 cm x 137 cm donc lisible , après un peu de compréhension , c'était le défaut du contact repos de l'extra ball qui empêchait de passer à la boule suivante ... merci à ceux qui m'ont répondu .

Impeccable alors
Merci pour ton retour d'infos

Je passe le sujet en résolu

Retour
Haut Bas