Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défaut fipper gauche sur mon Dracula Portugais ... pfff !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Eh bien voila, il commence déja a faire des siennes le petit Dracula, juste apres avoir règler les tout derniers problemes, tel que la rampe elevatrice ou encore un switch HS, je fait UNE petite partie, et voila ...

Je pense que la vidéo sera plus explicative qu'un long texte :

http://youtu.be/43P7qfMMZXQ

Le flipper gauche est malade, il ne fait plus son role de maitient, et il donne 2 petites tapes a chaque pression sur le bouton...

Ca lui a pris comme ca en pleine partie ...

Ou dois je regarder pour ce probleme ?

Merci ^^

Bonjour Regarde tes soudures mais je pencherais pour un enroulement de maintient de ta bobine ...

Bobine HS alors ? car les soudures viennent d'etre refaites ...

IL y a de fortes chances que ce soit cela ..Malgrè tout lève ton plateau et regarde quand tu flipp si une éteincelle se produit sur une des cosses..Si oui refait la souidure si non change ta bobine en te disant que tu n'est pas le premier a qui cela arrive et que tu ne sera pas le dernier..

Ouaip, ben je confirme que la bobine fait des petites etincelles sous le papier de celle ci ...

A mon avis j'ai tout intéret a la changer ...

Faut changer les deux pour garder la bonne peche sur les deux batteurs ou ca changera rien ?

Comme te le dis si justement David04 ne change que la bobine malade d'autant que celle qui reste ne date pas de si longtemps et qu'elle n'a pas eu le temps de s'abimer...

J'ai eu le même défaut sur mon Bally, batteur qui saute et plus de maintien. Résultat petite coupure du fil de cuivre sur l'enroulement en question.

En changeant la bobine tout devra rentrer dans l'ordre. Il est inutile de changer l'autre en même temps

OU tu démontes un peu la bobine pour récupérer le fil ou alors tu en changes avec une neuve

Le mieux dirais je
Tu prends une neuve
Remplace et l'autre tu la dépannes et la garde en secours ;)

Retour
Haut Bas