Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Défaut 32V sur Spring Break

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mac 15240
  • Date de début Date de début
Je me suis occupé un peut de mon flipper cette aprem j ai demonte la batterie finir de nettoyé les connections et je me suis decide à brancher toute les cartes mais je n est pas remis le plateau et la miracles le digital ces allume rien à cramé et pas de bruit suspect demain je m'occupe à mètres le plateau en place pour voir ce qu il ce passe . Je vous tien au courant de l avance des travaux

Cela à l'air sain tout cela
Sauf le transistor aérien sur la driver :D

Bonjour sur le power supply carte A2 j ai le resistor R3 qui et casé je n arrive pas le trouve sur Rp es que quelqu'un pourrait me donne une réf sur le cite . Merci

Bah sur la carte régulation tu as une résistance de 220 Ohm une de 390
Sur Rp dans la liste au choix des résistances de 1/4 W elles y sont, suffit de CHOISIR :p

Mais tu sais il est super rare qu'une résistance soit HS là, car il n'y a aucun courant qui circule dedans
Elles sont juste là pour faire un pont diviseur de tension sur Vout et de gérer l'asservissement en tension du régulateur

Bonjour j ai changé le potentiomètre sur le power supply qui été casse . Et j ai mis en route mon flipper et la tous ces mis en route même les afficheur :) . Mais au bout de 2mm tous ces arrêté sauf les lampes du plateau :( . J arrête mon flipper j attendant 15 mm et tous redémarre et au bout d une minute tous s arrête sauf le plateau. Esque quelqu'un aurait une idée

Tu as bien ajusté à 5.15V ?

Possible que ta cpu soit en défaut

Branche voir que la cpu, débranche TOTALEMENT la driver (soit aucun connecteur sur la driver)
Essaye et vérifie

J ai 5v toute carte branche es suffisant et pour le reste je regarde demain et je te tien au courant .merci pour les conseils plus1

J ai mis 5.10v .j ai fait le test la cpu est en défaut

Dans quel endroit je dois m'orienter pour trouver mon problème . Ou plus simple l envoyer à RP ;)

Dernière édition par un modérateur:
OUi ce sera mieux car là je ne sais pas te dire non plus comme cela
On verra d'ailleurs si tu as d'autres soucis sur le plateau (ce que je saurai rapidement avec la cpu)

ps> c'est ton smartphone qui change tes mots, car là j'ai rectifié le dernier message, il était totalement illisible et mal écrit.

Questions ! sur RP il parle "forfait toute carte" ça veux dire que je peux envoyer les 14 cartes de mon flipper ?

14 lol
Tu en as vu où 14 ?

J ai du me trompe il faut que j envoi la cpu la carte son et la driver et la power supply esque ça correspond à ça le "forfait toute carte" merci de ta réponse . Ci ces pas ça dit moi ce qu'il faut que j envoi Pasur

OUI :)
Les cartes clignotantes aussi si tu veux et pop bumper :p ça c'est avec

jouer au billard,un coup français et l'autre,voir les nouveaux dicos!
désolé de répondre ainsi mais la lecture de ces mails sont "dures" à lire:(
perso je pense à une volonté de faire ainsi:(
vous pouvez me sortir si vous voulez;)

OUi lolo je sais aussi
Rien ne t’empêche de le dire clairement :p
C'est écrit à la mode SMS de smerdphones

Retour
Haut Bas