Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Décors transparent jungle Queen

Stephan

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis l’heureux propriétaire d’un jungle Queen et nouveau sur ce forum.
Je recherche les décors A16588 et A16590 (décors transparent situés sous décors illustrés haut gauche et droit)
J’ai lu qu’il était possible de refaire les décors, est ce qu’un membre pourrait me fournir le scan ou fichier vectoriel de ces 2 décors.

Merci d’avance
Bien cordialement

Bonjour,

Tu peux aussi les refaire toi ;)
Surtout comme dans ton cas ou tu en as que deux.
Sur mon Spirit of 76, c'est que j'ai fait ne trouvant pas le décor central
Je crois que j'avais mis un sujet la dessus il me semble ..

Un morceau de Plexiglas de 4 Mm découpé un tout petit peu plus grand que le décors original et a finir en le ponçant à la main au papier de verre.
Tu imprimes le décor (à l'envers) sur une feuille papier calque autocollante pour ensuite le coller sous le Plexiglas (sous = partie coté plateau), puis un petit coup de blanc sur le calque, séchage et vernis !

Ce n'est peut-être pas LA solution ,mais en attendant d'en trouver 1 (et pour ma part original) c'est une alternative :)

Bonjour,

Tu peux aussi les refaire toi ;)
Surtout comme dans ton cas ou tu en as que deux.
Sur mon Spirit of 76, c'est que j'ai fait ne trouvant pas le décor central
Je crois que j'avais mis un sujet la dessus il me semble ..

Un morceau de Plexiglas de 4 Mm découpé un tout petit peu plus grand que le décors original et a finir en le ponçant à la main au papier de verre.
Tu imprimes le décor (à l'envers) sur une feuille papier calque autocollante pour ensuite le coller sous le Plexiglas (sous = partie coté plateau), puis un petit coup de blanc sur le calque, séchage et vernis !

Ce n'est peut-être pas LA solution ,mais en attendant d'en trouver 1 (et pour ma part original) c'est une alternative :)
Merci pour ces bonnes astuces mais il ne s’agissait pas de décors illustrés.
Je n’avais à faire refaire que des décors transparents donc beaucoup plus simple
Bonne soirée

Pour les parties transparentes, il y a un polycarbonate, souple si je ne m'abuse qui existe
Sans doute le mieux, car si c'est ce que j'ai en tête la bille peut être en contact dessus
Si dur, cela peut le fendre, ou le marquer
A mon avis à l'époque c'était du styrène

Retour
Haut Bas