Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Décors Spinner The Fierry 30's

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Je me "penche" doucement sur ce The Fierry 30's précédemment présenté.

J'ai un Spinner de HS. Cf photo
J'ai bien trouvé pour en obtenir un nouveau pas de problème. Mais concernant son décor après une grosse recherche (cette nuit) c'est visiblement plus compliqué !
Excepté scanner celui de droite et de le reproduire, avez vous une idée si je peux le trouver ?

Merci de vos retours.




Photo spinner hs
IMG_4547.JPG
 
Bonjour Je ne dirai qu'un mot BRAVO... :)
 
C'est bien mieux qu'avant il n'y a pas photo

Suggestion par contre car je viens d'y penser

Les re peindre en blanc, 2 belles couches que cela soit lisse
Faire une impression de l'auto sur un feuillard adhésif transparent et le coller :) et sans doute le protéger par un bout de mylar
 
En faite, les spinin sont argent tant celui que j’ai commandé que l’existant. J’ai mis un coup en blanc car je voulais coller le décor de la voiture direct dessus après l’avoir imprimé sur un adhésif transparent.

Mais le spinin métallique que j’ai commandé comporte 4 points de presse ou du genre qui laisse des petit trous comparé a celui original qui n’en a pas.

J’ai donc du mettre un adhésif blanc puis seulement coller le décors transparent dessus.
Je n’ai pas pu imprimer direct sur l’adhésif blanc. Rendu merdique.
Puis j’ai vernis.

Ce n’est pas fait nickel comme on peu voir certaines reproductions ici mais en attendant d’ avoir mieux si un jour je trouve …
 
Ah oki
Ah bin oui c'est pas évident d'avoir le bon truc
L'essentiel c'est que cela soit propre et très proche
 
Retour
Haut Bas