Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Décors Gottlieb's Far Out 1973 ...

G

guizmo

Non Membre
Bon, je vien de demonter une bonne partie du plateau pour faire un peu de nettoyage et j'en ai profiter pour scanner les décors de mon far out qui ont un peu vieilli et gondolé malheureusement ...
Je m'attelerais peut-être un de ces jours a l'amélioration des scans ( genre, detourer enlever les tâches etc ), a moins que quelqu'un se sente d'attaque pour cela ? (reprendre le scan, le nettoyer, pourquoi pas vectoriser la chose , le mettre a taille réel ...)

en attendant je met déjà tout ça dispo ici, puisque je n'ai pas trouver de scans des décors de ce flipp !

Bonne fin de journée a tous ( attention, fichier en .zip )
 
vue qu'apparement, les fichiers joints, ne sont pas vraiment joint au message, les voilà posté en images


farout-cible-droite.JPG


farout-cible-gauche.JPG


farout-haut0001.JPG


farout-haut.JPG


farout-slingshot0001.JPG


farout-slingshot.JPG
 
Aujourd'hui, j'ai essayer de vectoriser les images avec http://vectormagic.com/ ( qui a l'air de plutôt bien marcher, je vous conseil la version Online, la version desktop ne permettant pas l'exportation a moins de payer la licence ... ) , lorsque tout sera fini je posterais le set vectorisé près a impression ( debarassé des contoures, ombres et traces de gras :)
 
Sympa et merci pour les scans
 
Retour
Haut Bas