Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Décors excalibur

J

JP70

Non Membre
Bonjour à tous, voici les scans des décors de l' excalibur. En esperant que ça puisse aider ... ;)

SCAN-10.JPG
SCAN-9.JPG
SCAN-8.JPG
SCAN-7.JPG
SCAN-6.JPG
SCAN-5.JPG
SCAN-4.JPG
SCAN-3.JPG
SCAN-2.JPG
SCAN-1.JPG


Je déposerais les cibles tombantes un peu plus tard..
A+
 
Hello, je n'ai pas d'Excalibur et je salue l'effort, mais je pense que ces scans sont quasi inutilisables en l'état: résolution limitée après upload dans la moulinette du forum, et compression jpeg complètement destructrice. Il faudrait pouvoir uploader qqpart en .tif par exemple. EVidemment, ça prend de la place, mais pourquoi pas un lien externe peut-être.
 
Si quelqu'un en cherche je crois encore avoir un set neuf..... a vérifier
 
Bojour à tous, en ce qui concerne les scans et notamment le fait que l' on puisses ou pas les utiliser, je peux toujours les faire parvenir sous un autre format via un mail à qui en aurait besoin..
Et oui David vivi, si il te reste un set neuf je suis volontier demandeur.... Ca me fera toujours un peu d' avance en pieces et autres....
A+
 
Salut,

Pour les scans il faut les faire en 600 dpi et vérifier que la taille de l'image soit à l'échelle 1/1. J'ai déjà téléchargé des fichiers qui affiche 3 ou 4 mètres de largeur! (si si).

Le jpg est effectivement destructeur, l'idéal reste le tif ou le bmp même si ça prends beaucoup de place (pour les 2 formats). Après si quelqu'un se sent de les vectoriser: ça prends moins de place et la qualité est au rendez-vous! Par contre il faut du temps, surtout quand on n'a jamais vectorisé...

Il faut aussi essayer de corriger les couleurs une fois scanné car ça devient toujours un peu plus foncé ou plus clair selon les scans. Perso je copie quelques petites portions de couleurs (pour pas gaspiller l'encre) et je les imprime sur du papier déjà utilisé (pour pas gaspiller une feuille blanche juste pour ça!).
 
coucou

sur mon excalibur , je n'ai pas de pont levis sur ma rampe , il existe pourtant ?

merci
 
Je mets à dispo le scan du translite de l'excalibur.
Je l'ai fait faire chez un pro à l'échelle 1.
Envoi par mail en m'en faisant la demande yesss

Sinon par gigatribe
 
Heu déterrage d'un sujet de 2009 .... Bonne chance :D
 
Retour
Haut Bas