Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
un plotter de découpe c'est comme une imprimante mais avec une lame pour couper des papiers ou des adhésifs
Voir la pièce jointe 18710
hello, je n'ai pas de Dr Dude ni de plotter mais bigjym83 t'a proposé de l'aideTu n’aurai pas les gabarits à m’envoyer RacingMat?
Bonsoir, oui j’ai enlevé les anciennes pailletes avec du décolle pansement et une vielle carte de crédit (comme pour enlever la colle d’un mylar), j’ai tout poncé, puis dégraissage acétone, puis aprêt et peinture bombe effet chrome. Le problème c’est que ce type de bombe ne doit pas être vernis car bye bye l’effet. Mais les paillettes bye bye aussi si pas de vernis.
J’ai donc opté pour le bye bye effet chrome en vernissant...
Franchement, une fois dans le flip, ça passe très bien.
Pièces poncées et dégraissées
Voir la pièce jointe 18736
Pièces peintes
Voir la pièce jointe 18737
Mix master terminé
Voir la pièce jointe 18738
Sinon, pour répondre à David, j’ai une Cameo silhouette 3 et franchement, un jeu d’enfant. C’est un investissement que je ne regrette vraiment pas.
Sinon pour Kalimeroi, je peux t’envoyer le fichier en pdf que tu n’auras qu’à imprimer en faisant attention de décocher la mise à l’echelle dans la boite de dialogue de ton imprimante et découper... Et sinon si tu veux que je te les fasse et expédie, laisse moi un message avec tes coordonnées.
Alors là bigjym83 tu serais un dieu!! Si on peut faire ça comme cela ca me retirerai une belle épine du pied!! Je te donne mes coordonnées dans le post ou en privé ??(si privé on peut faire, sinon ça me dérange pas de donnner mon adresse au pire) franchement j’en revient pas encore
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.