Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Décor Bally Eightball Deluxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
N

nikonesca

Non Membre
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un scan de bonne qualité concernant le slingshot droit d'un eightball deluxe (celui avec la nana appuyé sur un tonneau) afin de pouvoir le re-fabriquer. Alors si il y'a un heureux détenteur de eightball deluxe merci d'avance du temps pris pour une tel opération.
Merci d'avance

Sinon pour info voici le slingshot que j'avais sur mon flipper.
Quelqu'un connait son flipper d'origine ?

slingshot-1.jpg

Merci cool pour l'info ! Ben une fois que je l'aurais remplacé… si c'a interesse quelqu'un… un superbe slingshot nitro ground shaker !

Merci Regis pour la photo j'vais essayer de reprendre tout ca sur photoshop mais si quelqu'un a un scan plutôt qu'une photo je suis toujours preneur !

nikonesca a dit:
Merci Regis pour la photo j'vais essayer de reprendre tout ca sur photoshop mais si quelqu'un a un scan plutôt qu'une photo je suis toujours preneur !
??????
J'ai écrit en MP :
Salut

J'ai un scan du sling avec la femme.
Donne ton adresse mail pour un envoi.

Régis

et toi, que me réponds-tu ??????????????

Régis qui pense devenir fou :lol:

régis a dit:
nikonesca a dit:
??????
J'ai écrit en MP :
Salut

J'ai un scan du sling avec la femme.
Donne ton adresse mail pour un envoi.

Régis

et toi, que me réponds-tu ??????????????

Régis qui pense devenir fou :lol:
Ok ! Nikonesca vient de dissiper ce malentendu vivi Scan envoyé ;)

Régis ikoo

Retour
Haut Bas