Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Déclaration de guerre laser!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dhaos
  • Date de début Date de début
D

Dhaos

Non Membre
Salut à tous!
Je viens d'acheter mon premier flipper! Il s'agit d'un laser war qui est jouable mais a été gravement bidouillé par les précédents propriétaires.... Ca va donc me faire un beau challenge de restauration!
Sinon, 40 ans, marié, 2 enfants ravis de mon acquisition (6 et 10 ans) et j'habite à côté de Saint Etienne.
Parmi mes loisirs, il y a le Quad et le Home cinéma (salle dédiée en cours de réalisation) mais pour le moment, je tiens compagnie aux guerriers de l'espace!
Je pense que dans les jours, semaines et/ou mois qui viennent, je risque de poster un paquet de messages dont le sujet ressemblera à : "Au secours!!!!" ou "A l'aide!!!" ;) mais en attendant, j'étudie les docs techniques et manuels que j'ai trouvés sur le net. D'ailleurs, si quelqu'un en a en Français car pour le moment, j'ai anglais et allemand.... Ca va etre chaud!!!!débil
Pour les photos de la bébete et de ses bidouilles, ca viendra un peu plus tard

flippp

Salut a toi!

Pour les docs en francais c est assez rare
Mais d un autre coté je préfére en anglais plus quand allemand
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1415 (tu connais peut etre!)

Bon jeu et @+
gis81

Oui, l'Anglais, ça passe. Quand à l'allemand.... La seule chose que je comprends en Allemand, c'est : "Ein Bier Bitte" ;)

Dhaos a dit:
.... La seule chose que je comprends en Allemand, c'est : "Ein Bier Bitte" ;)
C'est l'essentiel, le reste n'est que superflu :lol: sup.

Sinon, il n'existe pas de doc en français pour cette machine, il faudra te contenter de l'anglais ;)

Dhaos a dit:
je risque de poster un paquet de messages dont le sujet ressemblera à : "Au secours!!!!" ou "A l'aide!!!" ;)
ikoo et Bvennue

Ce genre de titre de sujet est à proscrire (voir les régles du forum vivi).

ikoo

Bvennue sur FF

LASEEEEEEEEEERRRRRRR WARRRRRRRRRRRR

Excellent ce flipper, superbe musique, flashs super prenant ...
Franchement sans doute un des meilleurs Data East !!!
Ce mode multibille est très bon, base, rouge, bleue, jaune ...et en avant la musique dans la rampe centrale ....

Bonne aventure sur FF et bonne restauration.

salut et Bvennue

le lasers wars ,il y en avait un encore cette annee chez moi , OUIIIINNN OUIIIINNN

je l'ai vendus pour faire de la place ,je le regrette

j'ai de la pieces d'avance , meme un plateau si tu as besoins

Retour
Haut Bas