Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

décals cactus jack's

Un grand merci, mon cactus n'en sera que plus joli, les bumpers étaient quasi effacés et les décals de cibles sont bien passés niveau couleurs.
Y'a plus qu'à...

A+
Fred

Oh excuse moi c'est vrai.
Pour les slingshots ca reste malheureusement très terne une fois éclairé.
Malgré les différentes méthodes d'impression que j'ai pu essayer sur de l'adhésif transparent, les couleurs ne sont jamais aussi vives que l'original. Je l'ai quand même remplacé par le slingshot cassé mais à côté de l'autre qui est d'origine il fait très pâle...

Donc je pense que je vais le refaire mais cette fois en essayant d'imprimer sur de l'adhésif blanc diffusant et en collant par le dessus. (du coup je referais les 2 pour avoir quelque-chose d'identique).
Car pour ce flip là qui à des couleurs assez vives (le vert et le rouge du slingshot), imprimer sur du transparent, même avec un blanc de soutiens, le résultat n'est pas génial.
C'est propre mais terne...

Donc voilà pour le retour. Donc pour moi c'est une bonne technique mais seulement pour des décors qui ont des couleurs pas trop flashies. Sinon il faut faire sur de l'adhésif blanc et coller au dessus pour garder des couleurs pétantes.

Impeccable.
Merci du retour !!
J'ai quelques décors a refaire sur mon surf, j'essayerais quand même étant donné que le décors et isolé et pas en paire comme des slingshots donc moins visible !
Je posterais mon retour d'expérience !

Oui essaye ca ne coute pas grand chose.
En fait le soucis de l'adhésif transparent c'est que dessus l'encre reste translucide donc même avec le blanc de soutiens, une fois éclairé le résultat reste terne.
Alors que sur de l'adhésif blanc, les couleurs sont opaques donc le rendu est plus vif.

Retour
Haut Bas